Topic : « La musique marquante de votre jeunesse ? »
Moi c'est le premier générique de pokemon, l'opening de DBZ ou encore l'opening français de Nicky Larson. J'crois que je les connais encore par coeur (sauf l'opening dbz, j'suis pas jap).
Citation de Lowkey
https://avenoel.org/profil/EKE
Assez intriguant le thème de ta musique, qui représente l'action, le moderne avec les bruits visuelles ressemblant à de la dubstep, et ce côté un peu année 1980 avec ce bruit un peu vaisseau spatial

Citation de SisiLaFamine
Oh putain j'y ai déjà joué à ce jeu, le thème est fabuleux, merci de nous l'avoir fait partagé

Si on parle de jeu: RO, le seul meuporg auquel j'ai vraiment joué et qui m'a duré fin collège- début 2e année lycée.
Ah les souvenirs sur un serveur privé dont j'ai zappé le nom. Have any dream peut être une connerie dans le genre.
Ah les souvenirs sur un serveur privé dont j'ai zappé le nom. Have any dream peut être une connerie dans le genre.
Citation de Jardinier
Si on parle de jeu: RO, le seul meuporg auquel j'ai vraiment joué et qui m'a duré fin collège- début 2e année lycée.
Je n'ai pas connu celui-là mais je sais que je jouais à 4story si tu vois ce que c'est

Citation de Evident
Citation de SisiLaFamineOh putain j'y ai déjà joué à ce jeu, le thème est fabuleux, merci de nous l'avoir fait partagé
Les zelda ça doit faire parti des rares jeux auquel je n'ai jamais coupé la musique.
Citation de SisiLaFamine
Citation de EvidentLes zelda ça doit faire parti des rares jeux auquel je n'ai jamais coupé la musique.
Citation de SisiLaFamineOh putain j'y ai déjà joué à ce jeu, le thème est fabuleux, merci de nous l'avoir fait partagé
Il y a aussi celle de Garudo Valley qui est pas mal, mais celle que je préfère le plus c'est celle-ci
Citation de Evident
Citation de JardinierJe n'ai pas connu celui-là mais je sais que je jouais à 4story si tu vois ce que c'est
Nan, j'ai jamais été meuporg, Ragnarok Online est le seul auquel j'ai jamais joué.
Citation de Jardinier
Citation de EvidentNan, j'ai jamais été meuporg, Ragnarok Online est le seul auquel j'ai jamais joué.
Citation de JardinierJe n'ai pas connu celui-là mais je sais que je jouais à 4story si tu vois ce que c'est
Ah d'accord mais bon t'en penses quoi des MMORPG ?