Citation de ChoahJe n'ai pas compris le pourquoi de la question.
quoi ?
Topic : « [Jeu] Tier-List des forumeur en fonction de leur QI »
Citation de Kristaline
Ceux pour lesquels je savais pas trop sont partis en 90-100 donc y'a probablement pas mal de lows qui ont échappé à la mise en catégorie débiles légers.

Tu m'a mis trop haut clé.Citation de AdamskaTu es tout à fait normal d'un pdv intellectuel, peut-être même légèrement plus intelligent que la moyenne.
Tu m'a mis trop haut clé.
Citation de Kristaline
Tu es tout à fait normal d'un pdv intellectuel, peut-être même légèrement plus intelligent que la moyenne.

Nan je suis aux fraises (tarses nique ta mère), j'ai du temp pour réfléchir à l'écrit du coup j'ai l'air moins con mais en vrai je suis éclaté.>>IOui, techniquement son score donne légèrement moins que 130 mais les tests ne sont pas précis à 100%.
il a déjà donné les résultats de son test nan?
Citation de AdamskaJe me base sur ce que je vois, càd qu'en gros je n'évalue pas vrm le QI mais un average de VCI et PRI, parce qu'à l'écrit le reste est impossible à évaluer.
Nan je suis aux fraises (tarses nique ta mère), j'ai du temp pour réfléchir à l'écrit du coup j'ai l'air moins con mais en vrai je suis éclaté.
Citation de UBIMauvaise langue.
Oui après le problème c'est que la moyenne voilà quoi
ouais après l'avis de kristaline voilà quoi hein
il détient la vérité absolue 

je prends mes cliques et mes claques et mes psylos dans le frigo
Citation de kokomo2pochePersonne ne peut prendre au sérieux une TL qui classe Werner comme intelligent.
Je me suis fait chier à faire ma tier liste et personne la commente
Citation de Kristaline
Personne ne peut prendre au sérieux une TL qui classe Adamska comme intelligent.
>>IIl est en moyen, tu rates jamais une occasion de dire de la merde décidément.
pleure