Topic : « je commence à plus saquer mes collègues »

tlm était friendly quand j'étais nouvelle et ils le sont toujours plus ou moins mais ça commence à cefor sur le fait que je souris pas (alors que si, c'est juste qu'ils me regardent quand y a aucun client, genre je vais sourire bêtement quand y a personne ???)

j'ai peut-être une "bitch resting face" mais du coup j'y peux r

et t'as une vieille qui n'arrive pas à retenir mon prénom qui commence à m'appeller "brenda", je lui ai dit d'arrêter gentiment et de juste me nommer par mon diminutif qui est très simple, ça lui convenait limite pas bref une boomeuse de merde

et une autre vioque qui tape la discute aux clients qu'elle connait ou aux collègues, h24 tournée donc aucun client ne va vers elle et je dois tous me les taper

breffffffffff
Citation de Reby
Fait comme moi évite le plus de contact social et recentre les discussions sur le travail des que possible.

je leur parle meme pas c juste eux qui viennent me causer faire des blagues alors que j'en ai rien à foutre
Citation de Reby
Tu crois que je voulais leur parler à la base. Au bout d'un moment il devrait comprendre que tu es asocial https://image.noelshack.com/minis/2020/25/1/1592229474-risinietzsche-aah.png

c'est différent pour les femmes quand t'es bizarre ils le voient pas directement ils pensent que je suis timide

Citation de Maitrefacho
Tu t'entend vraiment avec aucun de tes collègues ?

c'est pas mes potes y a pas de tension ni rien hein mais y a personne avec qui jmentends plutot bien hormis mon chef qui est un ange mais c'est surtt pcq il parle beaucoup et est à l'écoute
>>I
c'est pas mes potes y a pas de tension ni rien hein mais y a personne avec qui jmentends plutot bien hormis mon chef qui est un ange mais c'est surtt pcq il parle beaucoup et est à l'écoute

après ton chef est là pour te rendre productive donc il fait surement juste preuve de doigté managérial
Citation de Nainonvie
après ton chef est là pour te rendre productive donc il fait surement juste preuve de doigté managérial

certainement oui ça n'empêche pas que j'apprécie, les rares fois où on sortait du sujet taf c'était très bref et random
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
>>I

Franchement selon moi trouve autre chose. Si tu vois qu'avec l'équipe ça passe pas ça sert a rien de forcer, essaie de voir pour autre chose ou ça se passe mieux avec le reste de l'équipe.
Après je sais pas comment c'est niveau taff en corse, je sais que chez moi j'avais aucun mal à trouver du taff donc quand un truc me plaisait pas je me cassait et point.
>>I
j'en ai trop ras le cul de faire semblant de rire à leur humour éclaté au sol pas drôle putain

https://image.noelshack.com/minis/2022/38/4/1663835507-fuiill.png avec certains collègues, je vis ça
Liste des sujets