@everyone : Le niveau des insultes est tel qu'une punchline de b2o vous fait fondre tel 2 sucres dans un café viennois.
Ah mince on est pas sur discord ici
Topic : « Insulter moi a fond »
Tu es un vilain pas beau 

Vieil aw sans intérêt ta vie est tellement fade que tu traîne ici sans pote ni copine ta vie est voué a un métier que tu détestera.
Citation de bic
Une vraie insulte vient du coeur.
Les insultes forcées sont des compliments pour lui, il se sent écouté. Moi, les AW dans son genre, je les ignore.
On va juste faire une exception pour cette fois, évidemment.

Auto-édit :
Citation de bic
@everyone : Le niveau des insultes est tel qu'une punchline de b2o vous fait fondre tel 2 sucres dans un café viennois.
Ah mince on est pas sur discord ici

Citation de Deterpatinson
Vieil aw sans intérêt ta vie est tellement fade que tu traîne ici sans pote ni copine ta vie est voué a un métier que tu détestera.

Philippe, prénom de pute LGBT que tu ne sais même pas orthographier, va te pendre sale déchet inutile à la société, sale immondice, gros lard de merde tu sers à rien fils de pute, fils de suceuse qui a tout le temps soif de sperme infecté par la malaria et qui avale et déguste le jus d'homme comme-ci c'était de l'eau bénite du gange, espèce de sale cafard des égouts qui suinte l'infection de l'anus !
Etre aussi bête que toi,faut déjà le faire