Topic : « Alerte demande l'aide de kheys deter »

Avatar de jefflimonade jefflimonade
salut c'est moi idolefacho et je suis une grosse tantouze d'extremiste mal dans ces baskets en pleine recherche d'identité pour combattre mon putain de complexe d'infériorité qui m'empeche d'avancer et de me faire des amis
salut c'est moi idolefacho et je fais de mon mieux pour avoir des ideaux qui me semblent juste mais je n'arrête pas d'échouer parce que je suis un abruti incapable de penser
salut c'est moi idolefacho et je suis entrain de me faire pirater par jeff limonade si seulement je n'était pas sous numéricable peut être que mon aurait été moins facile a défoncer et que ma mere n'aurait pas eu de problemes d'harcelement telephonique des le lendemain
Citation de jefflimonade
salut c'est moi idolefacho et je suis entrain de me faire pirater par jeff limonade si seulement je n'était pas sous numéricable peut être que mon aurait été moins facile a défoncer et que ma mere n'aurait pas eu de problemes d'harcelement telephonique des le lendemain

T'as rien de mieux à foutre dans ta vie ? Un peu triste...
Je précise laissez des messages CONSTRUCTIF si vous postez juste des insultes ca sert à rien le but est avant tout d'attaquer ces ordures inutiles sur leurs contradictions
Citation de jefflimonade
ton raisonnement est peu constructif des l'origine

Je veux faire prendre conscience à ces abrutis que luter contre le racisme en créant des espaces interdits aux blancs c'est débile c'est peu constructif de penser ca ?
Liste des sujets