Topic : « Les indiens »

Ils sont chelous
Ils ont des traits de blanc, fins, mais en même temps certain ont une peau très foncée, genre comme les africains. Du coup quand j'en vois un, je me dis c'est un blanc mais très foncé
El famoso gweres

Et cela dit en passant la caste aryenne était ultra minoritaire il se sont dilués depuis des millénaires dans le restes des races basanés caucasoides(armenoides ) -austranésiens https://image.noelshack.com/minis/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png
Citation de ValentinoRossi
Ouais regarde plusieurs mains pour comparer, tu verras souvent des formes de mains à la maitre Gims qui sont absolument répugnantes.Gros ongles larges et jaunâtres abusivement repoussants (hehe) doigts tordus bizarrement.
Les indiens que tu vois bien habillés à l'occidentale ont souvent une merde dans le slip qui à force de friction termine par être une sorte de pommade/crème à la fin de la journée.
Ils adorent ça.

:malade:
Citation de ValentinoRossi
ultra répugnant

Oui les indiens sont peut etre encore plus répugnant que les africains, je trouve
Ils font caca à même la rue (avec bien sur la personne qui doit ramasser la merde à mains nue), gange, marche pieds nus, sentent le curry :malade:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Cagoulay
Oui les indiens sont peut etre encore plus répugnant que les africains, je trouve
Ils font caca à même la rue (avec bien sur la personne qui doit ramasser la merde à mains nue), gange, marche pieds nus, sentent le curry :malade:

C’est grand l’Inde :( c’est pas partout pareil

Perso j’aime bien les indiens, mon meilleur pote est indien donc je connais tout les indiens de ma ville
Citation de NegrillerNoir
C’est grand l’Inde :( c’est pas partout pareil
Perso j’aime bien les indiens, mon meilleur pote est indien donc je connais tout les indiens de ma ville

N'empeche qu'il y a des indiens qui puent et que dans leur pays c'est le tier monde c'est du grand nimportkoi

Ils me degoutent, j'avais une pote indienne quand j'étais gosse, elle puait lol
Citation de NegrillerNoir
Être blanc et se peindre en noir
En gros ce que je veux dire c’est qu’il a la peau noire mais qu’il n’a pas de traits africains + européen

Aaah ok j'avais compris l'inverse
Bah alors ouais t'as raison
Liste des sujets