Topic : « DAO, ton avis sur ce passage de "Conan le Barbare" ? ⚔️ »
Citation de framboisecitron
Mais j'ai pas très bien compris, "les hommes originaires des contrées sauvages" sont des blancs ? Pourquoi il dit esclave d'un porc noir alors ? Il fait bien référence à la couleur de peau ?
J'ai pas compris, la meuf est déjà capturée par des noirs et il vient la récupérer alors qu'il est lui-même noir ?
Les Noirs ont capturé une esclave Blanche que Conan doit sauver

Simple, efficace. Je ne connais pas ce fils de pute de Conan, mais j'imagine que c'est un gwericus !
Tu connais pas Conan le Barbare ?

tu peux te plonger dans des vieux bouquins sans lire des trucs fantastiques d'attardés mentaux. J'aime le réel.
Bah Conan c'est réel : ça parle de peuples de l'antiquité avec énormément de références culturelles et mythologiques.
C'est plus intéressant que les bouquins de gonzesses qui tournent autour de "qui a baisé avec qui ? Hihii"
tu peux te plonger dans des vieux bouquins sans lire des trucs fantastiques d'attardés mentaux. J'aime le réel.
Tu n'aimes pas t'émerveiller en te plongeant dans un univers fictif qui permet ce que tu aimerais voir arriver ?
J'aime pas le fantastique. J'aime le réel. Et même le réel fictif paraît parfois trop fantastique pour la réalité de ma condition sociale. Bref.
Et t'as pas envie de t'évader de ta réalité sociale justement ? Même temporairement.
Citation de Sekiin
Aucune femme n'aime la fantaisie, à part hArRy pOtTeR
C'est vrai et c'est normal. Harry Potter a un univers fait de factions, de sectes. D'abtractions pensées par des hommes, pour des esprits féminins, des esprits de femmes et de golems.
Attention, je ne dis pas qu'Harry Potter c'est de la merde. Moi, j'ai bien aimé. C'est du divertissement littéraire tout à fait de bonne qualité. Ce que je dis, c'est que ce type d'univers est le seul univers de fantasy à être massivement appréciable par des femmes car tout se déroule au sein de structures artificielles fondées par des Pères : Poudlard, les 4 maisons, le ministère de la magie. Une entité féminine artificielle sortie de l'esprit (et des testicules) d'hommes, car c'est l'esprit masculin qui structure des sociétés.
JK Rowling a imaginé une histoire qui se déroule dans un univers civilisé et patriarcal, même quand lesdits patriarches sont des femmes. Des esprits fécondants qui ont créé des mondes et leurs lois, dans lesquels évoluent les protagonistes, dans lesquels les forces divines et la nature sont instrumentalisées et en retrait. Les relations entre les personnages et les intrigues, les complots, sont les principaux attraits de l'oeuvre.
En somme, ça se déroule dans la civilisation.
Conan et son jugement désapprobateur sur la civilisation, LSDA et sa troisième voie, ses bagarres de mages, sa sauvagerie, tout ça c'est des trucs d'hommes.
Féminin : Harry Potter, Game of Thrones.
Neutre / ambigû : Star Wars, Narnia, Bilbo le Hobbit.
Masculin : Conan, The Elder Scrolls, Le Seigneur des Anneaux.
Chad : le Silmarillion aka "La genèse mais la vraie" (gpalu).
Citation de laplante
Tu ne sais pas ce qu'est la solitude dao.
Tu ne sais ce que c'est de n'avoir l'attention de personnes quand tu rentres dans une pièce a part la caméra de surveillance.
Tu ne sais pas ce que ca fait de pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que le sexe opposé t'a abordé passé la puberté.
Tu ne sais pas ce que c'est de n'être uniquement aimé sous la condition que tu apportes quelque chose.
Tu ne sais pas ce que c'est de penser au moins une fois par jours a t'en caller une dans la tête car tu a l'impression d'être un déchet si tu n'apporte rien a personne.
Tu ne fais que toucher du doigt l'abysse dans lequel sont les hommes baignent et tu passes ton temps a gueuler comme si tu te noyais pour attirer l'attention.
Tes mp sont pleins de simp.
Je suis heureux quand au moins un pote se rappelle de mon anniversaire.
Quand un homme pleure sur son sort il finit encore plus seule qu'avant. On vie littéralement avec l'adage du premier film Alien. Personnes ne nous entend crier.
La simple froideur des relations entre hommes suffirait a te détruire psychologiquement pour le restant de tes jours.
T'a juste a te lisser les cheveux pour changer ta vie alors que l'homme lambda doit avoir des abdos et un salaire deux fois supérieur au smic pour exister sur le plan reproductif.
Et même changer ta coiffure c'est un problème existentielle pour toi .
Le gros des hommes que tu vois ici a probablement des angoisses et un vécu qui te ferait griller les neurones. Et tu sait quoi ? Ils affichent juste un sourire et déconnent gentiment sur des vidéos de low iq se prenant la sélection naturelle.
Preuve supplémentaire que personne n'a de compassion pour les hommes a commencé par eux entre eux.
Ce qui arrive aux jeunes femmes est un drame, aux jeunes hommes c'est uniquement la sélection naturelle.
Tu saisis la différence ?
Pourquoi tu la prends au sérieux ? Moi-même, elle me fait rire tant ce qu'elle dit est d'une violence gratuite éhontée

La dernière fois elle m'a traité de sale gwer cash et m'a menacé, je l'avais pas reconnue puis j'ai réalsé que c'était ... Elle