Topic : « 2022 didier super »
Il a radicalement changé de look, c'est sur qu'il a l'air moins destroy, mais il ressemble à n'importe qui maintenant.
Citation de Tucker
Il a radicalement changé de look, c'est sur qu'il a l'air moins destroy, mais il ressemble à n'importe qui maintenant.
Exemple de son passé destroy?
Je l'ai toujours connu en monsieur tout le monde et c'est ça que je trouve drôle dans son personnage perso
Auto-édit :
Citation de Thurim
Ah didier pas le mec qui fait la cover.
Ah
Connais pas le type de la vidéo, il est pas trop dans les temps
Auto-édit : Dommage
Auto-édit : Dommage
Citation de Korevas
Je l'ai toujours connu en monsieur tout le monde et c'est ça que je trouve drôle dans son personnage perso
Bah avant il avait un look de gros cassos pas très malin, rien de très extravaguant mais ça suffisait pour qu'il détonne, alors que là il ressemble à n'importe quel pnj qu'on croise dans la rue.
Quoi que en fait vous m'avez foutu le doute, je dois être fatigué. D'habitude j'ai l'oreille et je reconnais très bien les voix, et à la première écoute j'étais franchement convaincu d'entendre Didier Super, même voix, même façon de parler, même façon de chanter.
Mais de toute évidence c'est pas lui, donc mon commentaire sur son changement de look n'a plus aucune valeur.

Mais de toute évidence c'est pas lui, donc mon commentaire sur son changement de look n'a plus aucune valeur.

Citation de Tucker
Quoi que en fait vous m'avez foutu le doute, je dois être fatigué. D'habitude j'ai l'oreille et je reconnais très bien les voix, et à la première écoute j'étais franchement convaincu d'entendre Didier Super, même voix, même façon de parler, même façon de chanter.
C'est bien ce qu'il me semblait

Citation de Tucker
J'ai dit que c'était un cassos rencontrer en hospi.
Citation de Korevas
"La vérité c'est que depuis qu'on a offert l'indépendance aux noirs c'est le bordel chez eux parce qu'ils sont pas évolués, alors quand tu dis que l'indépendance de l'Afrique ça n'a jamais vraiment existé je te trouve un peu négationniste "
XD on emmerde les blancs les noirs les jaunes et toutes les couleurs de l'arc en ciel.