Dans un lieu publique
Topic : « avez vous deja abordé une meuf ? »
Citation de DevilMayCryBaby
Tu lui as dit quoi ? On veut des astuces, professeur MrTane + t'es un combien sur 10 et elle ?
T'as pris une douche froide, c'est ça ? T'as aussi appliqué le mewing et la règle d'attendre 3 jours avant le 1er message ?
Lui : " salut beauté, tfk ?"

Elle : " viens en soirée avec moi ce soir et baise moi la chatte "

Lui : " ok madame "

Citation de MobyDick
Bah tu osef gros après si t'as 30 ans oui fais gaffe sinon c'est safe, pars en courant si too much malaisoux
J'ai 30, j'ai pas envie d'etre comme le mec de la video https://twitter.com/cestl[...]tatus/1696553022015295876
Toutes les semaines
En fait j’ai jamais abordé une meuf en mode « salut tu me plais je pourrais avoir ton Instagram »
A chaque fois je trouve un prétexte, mon prétexte habituel c’est « salut excuse moi ta pas un feu » alors que j’ai 36 briquets sur moi

Puis s’en suit une discussion et quand nos routes doivent se séparer je demande l’insta
Et quand j’ai envie je la recontacte 2-3 jours après
Ça arrive parfois que je recontacte pas, en vrai je chope des insta et Snap quasi tous les jours, mais généralement ça aboutit à rien
Mais quand j’ai vraiment envie je donne RDV
A chaque fois je trouve un prétexte, mon prétexte habituel c’est « salut excuse moi ta pas un feu » alors que j’ai 36 briquets sur moi

Puis s’en suit une discussion et quand nos routes doivent se séparer je demande l’insta
Et quand j’ai envie je la recontacte 2-3 jours après
Ça arrive parfois que je recontacte pas, en vrai je chope des insta et Snap quasi tous les jours, mais généralement ça aboutit à rien
Mais quand j’ai vraiment envie je donne RDV
En fait quand j’aborde une meuf je drague pas, je fais simplement connaissance (d’ailleurs « j’aborde » aussi des gars tous les jours, ça me permet de me faire de nouveaux potes)
La drague commence quand je recontacte, ça permet aussi de mieux avoir une idée du profil de la meuf comme tu as ses réseaux
La drague commence quand je recontacte, ça permet aussi de mieux avoir une idée du profil de la meuf comme tu as ses réseaux
C'est quoi ton winrate ? Nombre de numéro/nombre de fille abordées * 100 ? + t'es combien sur 10 ?
Persoent, quand je fais de la drague de rue, j'arrive jamais à rien. J'essaye aussi de trouver des prétextes genre un détail sur sa tenue ou une remarque sur quelque chose qui est à côté etc....
Sur la 30aine de fille que j'ai abordé cet été, j'ai eu 4 numéros et elles n'ont jamais répondu à mon premier message
C’est très rare que j’ai un refus, j’ai discuté 5 ou 10 minutes avec la meuf avant, donc quand je demande le insta ou le Snap bah 95% de chance qu’elle me le donne
Après j’ai déjà eu des meufs qui étaient « pas dispo » pour un rdv après
Mon dernier refus pour donner insta ou snap je m’en souviens même pas
Aussi une technique pour plaire une fille, pour ceux qui sont de Montpellier
Vous abordez les filles devant la gare côté McDo, elles se font tout le temps emmerder par des clodos
Quand un clodo vient vers elle tu le fais dégager, ils sont inoffensif mais ils font peur, tu lui mets un p’tit coup de pression il dégage direct
Et hop la meuf se sent en sécurité

Vous abordez les filles devant la gare côté McDo, elles se font tout le temps emmerder par des clodos
Quand un clodo vient vers elle tu le fais dégager, ils sont inoffensif mais ils font peur, tu lui mets un p’tit coup de pression il dégage direct
Et hop la meuf se sent en sécurité

95% de winrate
J'en suis bien loin ahi surtout qu'assez souvent, au bout de 30 secondes de discussion les filles s'enfuient quand je leur parle
Bah ça m’arrive aussi qu’il y est 0 feeling mais dans ce cas la j’abrège la discussion
Sauf que je suis un 4/10. Je peux pas aborder sans quelque chose de "personnalisé", il me faut quelque chose pour faire parler la fille sinon elle s'en fout de moi et réponds juste "oui" ou "non". Je sais pas comment tu fais pour aborder avec des phrases bateaux. Moi quand je fais ça, soit elles me répondent "oui" ou "non" bref aucun effort de conversation ou soit elles me crient dessus (ça m'ait arrivé plusieurs fois, la derrière fois, c'était quand j'avais demandé l'heure à une fille et qu'ensuite j'ai essayé de taper la discute avec elle, elle m'a gueulée dessus).
Bah j’ai la tchatche, mon record c’est + de 1h de discussion avec une fille (c’était pendant une grève SNCF) elle venait d’un pays étranger donc hop ça m’a direct donné un gros sujets de conversations, puis après on s’est raconté nos vies, nos hobbies, bref y’avait un feeling de fou
D’ailleurs ça a donné lieu à une histoire compliqué,c’est pas le lieu pour raconter mais c’est une fille dont je me souviendrais longtemps malgré le fait que je l’ai juste embrasser.
Moi aussi je n'aborde pas les filles qui marchent. Je suis plutôt parc ou librairie/bibliothèque. Sinon, j'ai déjà abordé dans des arrêts de bus.
Bah c’est des bons endroits, perso mes premières questions c’est « tu fais quoi ici » des trucs du genre quoi puis après naturellement ça va sur une conversation. Je suis un 6/10 voir 7/10 si suis frais ce jour la. Mais honnêtement je pense pas que ça soit tant que ça lié au physique, à l’époque où j’étais moche(fin je faisais exprès) j’étais puceau mais j’arrivais quand même à parler avec plein de meufs, juste parce que suis quelqu’un de sociable, ça me demande aucun effort, j’ai limite des pulsions de sociabilité qui me pousse à aller vers les gens quand suis dehors (que ça soit des hommes ou des femmes)

J’ai pas des photos où on voit mieux mais tema ma tête a l’époque, c’était catastrophique et d’ailleurs j’avais pas vraiment de succès, mais comme j’étais sociable, je faisais pas fuir les gens
Oui avec un salut romain. Ca marche une fois sur 3
Citation de NegrillerNoir
Bah ça m’arrive aussi qu’il y est 0 feeling mais dans ce cas la j’abrège la discussion
Bah j’ai la tchatche, mon record c’est + de 1h de discussion avec une fille (c’était pendant une grève SNCF) elle venait d’un pays étranger donc hop ça m’a direct donné un gros sujets de conversations, puis après on s’est raconté nos vies, nos hobbies, bref y’avait un feeling de fou
D’ailleurs ça a donné lieu à une histoire compliqué,c’est pas le lieu pour raconter mais c’est une fille dont je me souviendrais longtemps malgré le fait que je l’ai juste embrasser.
Bah c’est des bons endroits, perso mes premières questions c’est « tu fais quoi ici » des trucs du genre quoi puis après naturellement ça va sur une conversation. Je suis un 6/10 voir 7/10 si suis frais ce jour la. Mais honnêtement je pense pas que ça soit tant que ça lié au physique, à l’époque où j’étais moche(fin je faisais exprès) j’étais puceau mais j’arrivais quand même à parler avec plein de meufs, juste parce que suis quelqu’un de sociable, ça me demande aucun effort, j’ai limite des pulsions de sociabilité qui me pousse à aller vers les gens quand suis dehors (que ça soit des hommes ou des femmes)
![]()
![]()
J’ai pas des photos où on voit mieux mais tema ma tête a l’époque, c’était catastrophique et d’ailleurs j’avais pas vraiment de succès, mais comme j’étais sociable, je faisais pas fuir les gens
1m98 ?