Topic : « Elle en est où, la guerre russo-ukrainienne ? »
Ça te regarde pas
Citation de ZebramanJe reste sur mon pronostic de victoire au long-terme de la Russie.
La hype est retombée depuis longtemps
Citation de laplantevertentKheyou, un jour faudra que tu fasses des efforts sur l'écriture sinon personne va t'embaucher post-études.
Le soutien accidentental est de plus en plus hésitant
Les Russes s'entèrent et économisent leur moyens histoire que chaque cm repris par l'Ukraine leur coute a ces derniers leur avenir. En parallèle ils apprennent a utiliser leur matériel et monter en compétence.
Les ukrainiens font ce qui peuvent mais aviations digne de se nom ils peuvent pas percer.
Bref c'est de l'attrition
Citation de ZebramanDans le pire des cas, ouais. Mais je prie vraiment pour qu'ils les écrasent, je peux pas attendre de voir la gueule des journalopes françaises.
Match nul avec ralliement du Donbass à la Russie et l'Ukraine qui rejoint l'UE et l'OTAN

Surtout les tapettes style libé ou l'huma, hâte de lire les métaphores fleuries style "l'ogre soviétique muté en hydre fasciste" de la petite bourgeoisie intello qui se chie dessus.
Toujours h24 sur LCI
Citation de laplantevertentPas de biscotte sans gluten et de pled cocooning à Kirizingrad, oups.
L’angoisse du journaliste « engagé » quand il découvrira un beau matin au bureau son article déjà rédigé par une carte graphique et sa lettre de conscription pour le front de l’est parmi le peuple qu’il a passé sa vie à insulter.
Citation de Marlene88Ayaa.
Toujours h24 sur LCI
Citation de Kristaline
Ça fait un certain temps qu'on n'entend plus guère les ukrainolâtres et les suce-poutines.
C'est normal c'est fini depuis longtemps voyons, si t'écoutes les jounalopes chaque jour depuis que ça a commencer ça fait un an que Poutine est terminé

Quelle chance pour nous d'être dans une démocratie, protéger de tout mensonge et propagande

Citation de RebyÇa restera une victoire symbolique et diplomatique. Pas vraiment contre l'OTAN, mais contre les USA. Ce sera un signal fort pour tous les puissances émergentes aux dents longues qui n'ont pas envie de trop fricoter avec l'Oncle Sam.
Non mais je trollais, les russes même si ils vont probablement définitivement annexer le Donbass et la Crimée, sur le reste humain, matériel et surtout politique ils ont perdu, tout ça pour l'équivalent de la Moselle.
Assimiler les néonazis du Donbass serait vraiment une idée de merde cela dit. La Russie n'a pas vraiment besoin d'une deuxième Tchétchénie.
Bonjour Avenoel et bienvenue sur Stratpol. 

Nous sommes le 12/09/2023 et nous sommes toujours à Moscou.

Avant de commencer ce bulletin numéro 21 445, pensez à utiliser un VPN.

Nous sommes en partenariat avec VPNoel.

N'oubliez pas de vous abonner à la revue Géopolitix profonde.

Dans le nouveau numéro, Casasnovas vous explique comment planter des asperges avec son foutre.

Passons maintenant au Gamelin de la semaine, j'ai nommé Xavier Tytelman.

Il raconte encore n'importe quoi sur LCI et ne connait rien à l'aviation militaire.

Il n'est bon qu'à jouer à des simulations de vol.

Passons maintenant à la carte.

L'île des Serpents est toujours inoccupée.

Les forces du Ministère russe de la Défense ont avancé de 500m au sud de Narbograd.

Côté ukronazi, une énième offensive BFM TV a été tentée au nord de Papacitov.

Offensive complètement inutile car les pauvres Ukrainiens sont pris dans le chaudron.

C'est tout pour cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bulletin.

Je vous annonce aussi que je viens d'obtenir mon certificat de maître chaudronnier.

Courage, on les aura.

Dans le nouveau numéro, Casasnovas vous explique comment planter des asperges avec son foutre.

Il raconte encore n'importe quoi sur LCI et ne connait rien à l'aviation militaire.

Les forces du Ministère russe de la Défense ont avancé de 500m au sud de Narbograd.

Offensive complètement inutile car les pauvres Ukrainiens sont pris dans le chaudron.

C'est tout pour cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bulletin.

Je vous annonce aussi que je viens d'obtenir mon certificat de maître chaudronnier.

Courage, on les aura.

Citation de RebyOuais, nan, en-dehors des traités de free trade lea BRICS, c'est une grosse vanne.
Le signal fort jsp la propagande russe se branle beaucoup sur les BRICS mais l'Inde et la Chine ont leurs intérêt propre qui se passe de Moscou comme de Washington et sont en conflit à peine voilé cimer l'unité mdr, le Brésil et l'Afrique du Sud sont trop empétré dans leur problème interne pour représenter quoi que soit. Le reste des alliances "gagnées" c'est 3 pays d'Afrique dont le PIB cumulé atteint pas celui de la Correze.
Les "neo-nazis" c'est juste des mongols slave qui trouve stylé les croix gammé ça se mate facilement.Nan, gros, ils sont vraiment néonz. C'est ptêtre les seuls mecs dans le monde à vraiment l'être. En tout cas les seuls qui font quelque chose de leurs dix doigts.
+
Des mongols qui ont asséché l'armée ukrainienne sur tous les fronts sur lesquels ils ont été déployés. Pis je te rappelle que théoriquement, les Tchétchènes, c'étaient des types avec des chèvres dans un coin de montagne... on a vu le résultat.
Citation de berbere2souche
Bonjour Avenoel et bienvenue sur Stratpol.
Courage, on les aura.
jamais pu piffer ce connard déjà depuis l'ère soralix