Idem pour les noirs, toujours a chouiné et dire "les Gwers qui passe cher Super Nanny, moi mon père ile frappait 
"
Mais fils de pute, ton père est un déchet qui vie au crochet de la CAF, pourquoi lui êtres redevables ? De t'avoir laisser devenir un ptn de déchet comme lui ou dealer, il ne t'a jamais rien appris, tu n'a jamais passer de moments avec lui, il ne t'a jamais rien transmis rien, nada même pas votre foutu religion

Il se contente de te frapper quand ta de mauvaise note ou une autre connerie, par contre il te laisses pourrir dans une cité pour que tu devienne un mongol et peut s'en sorte car ça devient normal pour eux de vivre comme des loques de cité
Pourquoi lui être reconnaissant ? Encore pire pour leurs parasol de mere, pourquoi vanter les mérites de "l'éducation a la dur" alors que ça ta juste transformé en mongole qui écoute du rap et fume de la beuh car ton père ne t'a pas élever et ta laissé "a l'abandon"

Après y en a bien une petite partie qui font bien les choses et sont de bon parents mais c'est rare, et puis je vante pas l'éducation républicaine à base d'enfants roi non plus

" Mais fils de pute, ton père est un déchet qui vie au crochet de la CAF, pourquoi lui êtres redevables ? De t'avoir laisser devenir un ptn de déchet comme lui ou dealer, il ne t'a jamais rien appris, tu n'a jamais passer de moments avec lui, il ne t'a jamais rien transmis rien, nada même pas votre foutu religion

Il se contente de te frapper quand ta de mauvaise note ou une autre connerie, par contre il te laisses pourrir dans une cité pour que tu devienne un mongol et peut s'en sorte car ça devient normal pour eux de vivre comme des loques de cité

Pourquoi lui être reconnaissant ? Encore pire pour leurs parasol de mere, pourquoi vanter les mérites de "l'éducation a la dur" alors que ça ta juste transformé en mongole qui écoute du rap et fume de la beuh car ton père ne t'a pas élever et ta laissé "a l'abandon"

Après y en a bien une petite partie qui font bien les choses et sont de bon parents mais c'est rare, et puis je vante pas l'éducation républicaine à base d'enfants roi non plus