Topic : « La gastronomie italienne est-elle supérieure à la française? »
La cuisine italienne est excellente, c'est un fait, mais moins varié, pour moi ils sont de loin numéro 2
Citation de Sekiin
Non il a raison : on sait que l’œil est en relation directe avec les glandes salivaires pour préparer la digestion.
Il n’y a qu’à voir aux Fast Food comment les gens sont déçus quand leur Burger de merde ne ressemble pas à la photo.
Surtout que les couleurs et les odeurs peuvent complètement changé le goût d'un aliment en faisant bug ton cerveau
Citation de Sekiin
Si on fait des spaghettis bleus ça aura moins de succès que des spaghettis jaunes, même si ils ont exactement le même goût.
On ne mange pas du bleu.
Tu peux faire le test avec des spaghettis rouge, leurs données l'apparence de spaghettis bolo, avec une faible odeur de tomates, sans qu'il n'y ai pas la moindre trace de tomates ou de bolo dedans.
Tu peut être sûre que 90% des gens auront le goût de la bolo alors que c'est que des vieilles pates a l' eau

Citation de Augsb
Tes arguments : Ba non, j'y peut rien si tes connaissances en cuisine ce limite au cassoulet en boîte et pâtes aux beurre
Un chef étoilé te prépare la meilleure pièce de viande de France accompagnée d'un gratin de patates tout aussi qualitatif, et te le sert pêle-mêle dans une vulgaire assiette sans présentation.
À côté de ça on te sert les mêmes aliments en conserve qu'on te prépare et embellit de la meilleure manière possible.
Que vas-tu trouver de meilleur au goût, abruti congénital ?
Je peux t'assurer que la simple apparence d'un aliment peut complètement changé le ressenti que tu en aura, tu peut faire le test avec n'importe qui.
Après j'ai oublié que je parlé à taisou, je t'en demande trop