Topic : « J'hésite à faire une vidéo sur la force physique des noirs »

Citation de 28Septembre2020
Par contre t'es mal placé pour en faire une vidéo puisque je te rappelle qu'après 4 ans de musculation intensive t'as toujours un corps de phasme https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui et en plus tu es toujours Noir.

Citation de Raditzytb
Oui mais les gens le sauront pas https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495050242-secret4.png

Si, ça se voit.
Citation de laplantevertent
Les noirs galèrent a nager a cause cette densité car ils coulent et son mal isolé. Alors que nous on flotte grâce aux gras intramusculaire et en plus sa isole contre le froid de l'eau (un degrés de différence dans l'eau est beaucoup plus fort que dans l'aire).
D'où le fait que les blancs adorent la natation et produisent facilement des champions mais pas les noirs.

Les Africains ne savent pas nager parce qu'il faut être con comme un Blanc pour nager dans une rivière africaine...
Les noirs galèrent a nager a cause cette densité car ils coulent et son mal isolé. Alors que nous on flotte grâce aux gras intramusculaire et en plus sa isole contre le froid de l'eau (un degrés de différence dans l'eau est beaucoup plus fort que dans l'aire).
D'où le fait que les blancs adorent la natation et produisent facilement des champions mais pas les noirs.
Faut aussi prendre en compte que l'eau est aussi rare qu'une femme vertueuse en Afrique.
:rire: Pas forcement , c'est TRES variable géographiquement tu a des mangroves et des zones palustres immense en Afrique (lac victoria , fleuve fleuve congo etc. ) et de toute façon l'homme ne vie jamais loin de l'eau a l'exception de ceux qui ont poussé l'autisme a vivre dans le Sahara.
Mais voila t'a des crocos des hyppo et des parasites monstrueux qui traverse ta peaux dans les eaux africaines. Donc bon s'y baigner est une idée de merde globalement.
Certes, la distribution générale des ressources en Afrique est très inégale, mais fondamentalement, en comparaison de l'Asie et de l'Europe il n'y a pas d'eau. 7% de l'eau douce mondiale, vu la taille et la température du machin...
Sauf que 95% des hommes en force athlétique sont blancs, les blancs sont avantagés en force de part leur système nerveux, donc t'es à côté de la plaque, comme d'hab.
Les noirs sont avantagé en bodybuilding esthétiquement parlant pour d'autres raisons mais certainement pas en force.
Sujet trop peu précis, c'est stupide de mettre tous les noirs dans le même sac.

T'as des milliers d'ethnies là-bas en Afrique contre seulement quelque centaines en Europe, c'est incomparable.

Précise que tu parles des groupes ethniques d'Afrique de l'ouest à minima.
Citation de LeZBeule
Sujet trop peu précis, c'est stupide de mettre tous les noirs dans le même sac.
T'as des milliers d'ethnies là-bas en Afrique contre seulement quelque centaines en Europe, c'est incomparable.
Précise que tu parles des groupes ethniques d'Afrique de l'ouest à minima.

Ça a été fait sur des afros américains

Mais je vais nuancer mes propos quand même pour éviter d'être amateur https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Citation de Raditzytb
Ça a été fait sur des afros américains
Mais je vais nuancer mes propos quand même pour éviter d'être amateur https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est pire encore.
Les afro américains sont des bâtards sans aucune racine ni culture africaine.
Des pauvres âmes reprogrammée et façonnées pendant des siècles par les maîtres esclavagistes européens.

Il est formellement interdit de faire une étude sur les noirs américains (et non afro américains, qui désigne d'avantage les africains émigrant aux US) et de colporter le résultats sur les noirs africains authentiques.
Liste des sujets