Topic : « je vais écrire un livre »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
Ou les gauchistes deviennent tous des droitards. Je sais pas bien ça veut dire quoi. Mais même en prison je continuerais d'écrire cela dans la bibliothèque. Une sorte de soumission mais pas avec l'islam mais avec les droitards
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2022/47/7/1669578001-j-ai-pas-compris.png C'est quoi cette histoire de prison ? Qu'est-ce que t'a fait ?

rien du tout mais c'est dans le pire des cas. J'ai toujours la sensation que les gens veulent m'enfermer. alors que je suis cool et sympa. mais c'est pour dire que je veux vraiment faire ce livre tu en pense quoi ?
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
j'ai juste pas la motivation de faire un truc construit et propre. Mais comme j'ai personne a qui parlé mieux vaut faire un livre intéressant mais j'ai peur que ça serve a rien et que personne le lise. perte de temps
Liste des sujets