oui voilà. je souhaite juste parler et on me prends pour un moucheron
Topic : « j'en ai marre »
j'execre ma famille contaminé par le gauchisme mental. Encore plus atteint que moi et me faisant des expérimentations nauséabondes
l'université est contaminé par le féminisme pro métèque. Bref. Des gens qui souhaites ta pendaison
j'ai un peu la sensation d'être un foetus éternel qu'on souhaite avorter. Des excitations bizarres de ces etres
tout ce que je souhaite c'est la vie. Et le bonheur pour tous.
Citation de TsokArzu
Par contre essaie de faire des phrases en français stp si tu continues sur ta lancée je t'enclenche
désolé Tsok
mon cerveau est comme ennivré non stop. je suis passé du côté de la folie je pense. mais je suis une création des gauchistes. Je ne sais comment faire la transition vers le droitisme
je suis un peu le méchant petit blanc vous voyez. Une sorte de minute de la haine française
Citation de ANTRECHRIST
je suis un peu le méchant petit blanc vous voyez. Une sorte de minute de la haine française
Sale nazi
ou j'interprète mal les réactions des autres ??
la droite me prends pour un illuminé de taré de gauchiste. la gauche pour une energumène fachisante. Bref. on me dit que l'amour règle tout. je dit que me trouver un conjoint d'aidera pas le génocide en règle contre des milliers de foetus. Que trouver quelqu'un qui veut de moi en territoire fragilophobe et francophobe c'est compliqué
papacito préfère un noir solide qu'un babtou fragile tout est dit mon destin est scellé
comment sortir de cette situation ou on me déconstruit sans cesse ? je n'ai aucune possibilité de combattre cette déconstruction acté par la gauche comme la droite. On me vide de mon essence viril et fait de moi une pédale. Et on avorte en toute tranquilité pour importer en masse des immigrés lorsque la guerre arrivera
le capitalisme est l'allié des pro avortement c'est liberal like, immigration friendly