Topic : « une 10/10 qui est perdu avec un 3/10 dans une ile desserte »

Oui.

À peu près n'importe quel homme sympa peut baiser n'importe quelle femme 10/10 s'ils sont sur une île déserte.

Car il suffit de passer du temps avec une meuf pour la chopper.

Le plus dur étant de trouver le moyen pour qu'elle t'accorde son temps (en général cette sélection se fait d'abord par le physique), mais si elle est bloquée sur une île déserte elle aura pas le choix.
C'est pour ça que vous voyez parfois des mecs petits et moches qui sortent avec des avions de chasse :

En général ils ont trouvé le moyen pour avoir du temps de jeu avec elle, et ils ont finit par la chopper une fois que la meuf a connu la personnalité du type.
(en gros dès qu'une meuf connait ta personnalité, tu peux la chopper)

Parfois (souvent) ce moyen leur a été imposé. Exemple : le prof vous oblige à faire un binome.
Ou votre employeur vous oblige à travailler ensemble.
C'est pour ça que le secret pour chopper c'est d'avoir des interactions sociales.
Chaque interaction sociale ouvre une opportunité (d'en faire éventuellement ta pote, puis éventuellement ton amie, puis éventuellement ta petite amie)

Car en soit, aucune meuf ne refusera jamais d'être pote avec n'importe quel mec. Être pote ça n'engage à rien et tout le monde est sympathique par nature et aimerait avoir le max de potes. Sauf qu'une fois que vous êtes potes, vous avez en réalité fait 99% du boulot.

Sur Tinder la sélection ne se fait que par le physique donc c'est extrêmement dur d'obtenir des femmes qu'elles t'accordent leur "précieux" temps.
Citation de Freuks
Puis quand tu tombes sur une lesbienne https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Les vraies lesbiennes sont dégueulasses (vu qu'elles se voient comme des mecs)

Une lesbienne mignonne c'est à minima une bi.
Ou une pansexuelle (c'est comme ça qu'on dit il me semble ?) qui est attirée par une personnalité plutôt qu'un genre.
Citation de PepeCisHet
C'est pour ça que le secret pour chopper c'est d'avoir des interactions sociales.
AYA faux ....
C'est grâce à cet espoir que les mecs simps de ouf ...

LA vraie redpill est la suivante : sans l'alcool (en particulier en soirée) bcp moins de gens baiseraient /se choperait où sortiraient jms ensemble ( vos parents en têtes)
Si des stats pouvaient sortir je pense qu'elles détruiraient toutes les pseudos redpill/croyance jamais vue /lue sur la question
Ca doit être 90% voir plus
perso meme avec une vie sociale je chopais presque pas...

au final, meme les SDR m ont apporté plus de relations (certes c etait pas le Pérou) que la "sociabilisation" et la "réalité (sic)....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Bah deja y’avait eu le sexe boat

Un bateau qui devait aller en Amérique où y avait plusieurs hommes et femmes pas forcément célibataire

Bah c’est devenu un bateau de partouze, tout le monde a ken
Citation de Sultan
Bah oui, parce que l’alcool pousse aux interactions sociales (minore la peur du rejet).

100 % Pour les mecs ,
pour les filles ca désinhibe (tout se dilate + ca aide à déculpabiliser)

Dans même dans bcp de dates tout cuit ,ca boit ...
Citation de Barako18
AYA faux ....
C'est grâce à cet espoir que les mecs simps de ouf ...
LA vraie redpill est la suivante : sans l'alcool (en particulier en soirée) bcp moins de gens baiseraient /se choperait où sortiraient jms ensemble ( vos parents en têtes)
Si des stats pouvaient sortir je pense qu'elles détruiraient toutes les pseudos redpill/croyance jamais vue /lue sur la question
Ca doit être 90% voir plus

Pas d'accord vu que la majorité des interactions sociales se font sans alcool.

Mes interactions sociales sont à 99% au travail (avec des clients, des collègues)

(et ce serait triste que la majorité des interactions sociales de quelqu'un soient sous alcool)
Citation de PepeCisHet
C'est pour ça que vous voyez parfois des mecs petits et moches qui sortent avec des avions de chasse :
En général ils ont trouvé le moyen pour avoir du temps de jeu avec elle, et ils ont finit par la chopper une fois que la meuf a connu la personnalité du type.
(en gros dès qu'une meuf connait ta personnalité, tu peux la chopper)
Parfois (souvent) ce moyen leur a été imposé. Exemple : le prof vous oblige à faire un binome.
Ou votre employeur vous oblige à travailler ensemble.

C'est vrai que ça rend fou quand je vois une belle latina avec un mec plus petit que moi et moche mais quand je creuse un peu je me rends compte qu'ils se connaissent depuis gamins donc ça provoque forcement de l'attachement
Citation de PepeCisHet
Pas d'accord vu que la majorité des interactions sociales se font sans alcool.
Mes interactions sociales sont à 99% au travail (avec des clients, des collègues)

Je parle en efficacité/ en efficience
Sur le % de meufs différentes que t'as choppé /baisé ect
Avec alcool(contexte alcoolisé si tu préfères ) et sans ...
Il y a pas match ... soyons honnete
Citation de Barako18
Je parle en efficacité/ en efficience
Sur le % de meufs différentes que t'as choppé /baisé ect
Avec alcool(contexte alcoolisé si tu préfères ) et sans ...
Il y a pas match ... soyons honnete

Comme dit précédemment, l'alcool ça sert à conclure.

Pas à rencontrer.
je deteste la mentalité des femmes françaises, y a que à 3h du mat et à moitié bourrées qu elles sont baisables / abordables pr un lambda.
le meme lambda qui aborde à 22h, il se fait recaler.
à 3h du mat, avec de la chance tu la baises

et vu ke g zero patience pr attendre 3 ou 5h du mat , c mort
Citation de Freuks
Oui tu sympathise sans alcool
Mais le soir tu la tronche avec deux verre de rhum

Oui mais tu peux sympathiser...
puis petite fête entre les collègues et un mec de nulle part arrive échange 2 vannes et 1 sourire et la choppe ...
Enfin j'ai plutôt fait partie du camp des mecs sortis de nulle part
Citation de PepeCisHet
Comme dit précédemment, l'alcool ça sert à conclure.
Pas à rencontrer.
Dsl
mais on sent comme une malhonnêteté

L'alcool ( ou autre substance ) aide aussi à rencontrer ...festival /soirée ect ... ...
Il y a zero match
je me suis retrouvé "potes à vie" , avec des types que j'ai croisé 30 min en festival... donc même les amitiés ou interactions sociales désintéressées y passent ...
Liste des sujets