Topic : « Salut les mecs »

Citation de KrocBlanco
[...] globalement vous pensez quoi de mon format news ?

T'as récupéré une niche qui fonctionne après avoir vu que Psyhodelic palpait de la moula dessus, félicitations d'avoir suivi le bon filon nonobstan.

Citation de Aruka
Suce mes couilles toi

Pd + retour au bled à la rame illico presto le bandeur de filles qui n'ont pas 18 ans.
Avatar de Cracrapoubelle Cracrapoubelle
Parfois tu prends le même accent que Dieudo, Toussaint, tabibian, bjr tristesse,ect, en + d’être énervant c’est pas original démarque toi, sinon bonne vidéo meta je crois que t’as su provoquer la surprise à droite
Citation de Pingas
T'as récupéré une niche qui fonctionne après avoir vu que Psyhodelic palpait de la moula dessus, félicitations d'avoir suivi le bon filon nonobstan.
Pd + retour au bled à la rame illico presto le bandeur de filles qui n'ont pas 18 ans.

Merci du retour, ouais on est tous inspiré par Dieudo dans cette génération > >>Pingas

Ouais on est tous inspirés par Dieudo dans ma génération. Merci du retour.

Auto-édit :
Citation de Kristaline
Juste arrête les canulars, frérot, c'est full malaise.

Oh, ma fanbase adore> >>KrocBlanco
Oh, ma fanbase adore

C'est qui ?
Salut le revenant, j'ai pas trop regarder, mais ça a l'air moins cringe que psycho

Fais de la pub au forum https://image.noelshack.com/minis/2019/35/6/1567246106-146315-full-1.png
Liste des sujets