Topic : « les gens m'ignorent »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
quand je vais vers les gens hommes comme femme on me fait comprendre que je ne suis pas la bienvenue. Quand je reste seul on me dit que je les méprises. Bref je ne sais quoi penser
Citation de Irision
Moi je t'aime bien mais t'es bcp insecure et tu évites les initiatives

ouais je suis assez soumis aux ordres et je fais rarement des choses par moi meme avec les autres je préfère la sécurité de mon monde
Citation de Irision
T'as quel age + ton but dans la vie

26 ans. Pas vraiment de but dans la vie si ce n'est profiter des instants présents. Je préfère le jours au jours que trop planifier a l'avance. j'ai pas vraiment de but dans le long terme là. mais mon but court terme est de me déviergisé et de faire interdire l'avortement en france. Des combats aussi chaud l'un que l'autre donc
par insecure tu veux dire comme une entreprise ? Tu vas rarement postuler dans une entreprise dans le rouge de peur de perdre ton poste. Tu préfère la sécurité d'un emploi longue duré. Donc les gens ressentent que je suis dans le rouge et pas fiable ?
Citation de Irision
Bah tu as pas confiance en toi quoi
+ t diag autiste ?

je me suis jamais fait tester pour les maladies mentales ou l'autisme. Surtout dans l'enfance pour diagnostiquer l'autisme donc trop tard mais quelques doutes a l'époque mais rien de certains.
Comment ça je manque de confiance en moi ?? Des exemples
Liste des sujets