Topic : « Vous vous rappelez de votre premier joint ? »
Le premier, c'était du vieux shit, j'ai pris une bouffée, ça m'a rien fait donc ces enculés m'ont fait une souflette et ça m'a foudroyé. J'étais pas défoncé mais mes poumons ont sérieusemebt envisagé de terminer leur carrière là...
Le deuxième, bien chargé de beuh et fumé tout seul était un pur kif. J'avais oublié à quel point la première défonce avec n'importe quelle sub était intense +++.
Le deuxième, bien chargé de beuh et fumé tout seul était un pur kif. J'avais oublié à quel point la première défonce avec n'importe quelle sub était intense +++.

Auto-édit : Ar15 cette vidéo....a faire des dingueries.... mais c'est interdit.....
Ouais, j'avais 13 ans
j'avais séché un cours de géographie avec des gens de ma classe qui étaient même pas mes potes, et une des meufs a roulé un spliff bien chargé, on l'a fumé sur le toit d'un Navibus sur les bords de l'Erdre
Je me souviens que je me concentrais de fou pour rester lucide et présent, mais que ça se sentait que j'étais pas à l'aise, ensuite un des élèves à ramené un pack de 1664 et j'ai pas digéré le mélange bière/beuh, je suis allé gerber dans un buisson puis je suis rentré chez moi en trouvant le chemin horriblement long
Toute la soirée je balisais en pensant que mes parents allaient griller que j'avais fumé mais en fait pas du tout
j'avais séché un cours de géographie avec des gens de ma classe qui étaient même pas mes potes, et une des meufs a roulé un spliff bien chargé, on l'a fumé sur le toit d'un Navibus sur les bords de l'Erdre
Je me souviens que je me concentrais de fou pour rester lucide et présent, mais que ça se sentait que j'étais pas à l'aise, ensuite un des élèves à ramené un pack de 1664 et j'ai pas digéré le mélange bière/beuh, je suis allé gerber dans un buisson puis je suis rentré chez moi en trouvant le chemin horriblement long
Toute la soirée je balisais en pensant que mes parents allaient griller que j'avais fumé mais en fait pas du tout

Citation de CrapulatronPersonne dans le groupe t'as prévenu que l'alcool sous beuh ça atomisait ?
Ouais, j'avais 13 ans

Citation de Kristaline
Personne dans le groupe t'as prévenu que l'alcool sous beuh ça atomisait ?
tout le monde faisait un peu le bonhomme
et la meuf qui avait roulé le joint était bien, après c'était une grosse turkos qui fumait depuis ses 11ans elle devait être habituée
Citation de Crapulatron11 ans...
tout le monde faisait un peu le bonhomme
et la meuf qui avait roulé le joint était bien, après c'était une grosse turkos qui fumait depuis ses 11ans elle devait être habituée

Citation de Kristaline
11 ans...
j'étais dans un collège de cassos full banlieue
En terme de fumette, cuite etc... j'étais carrément à la masse par rapport aux autres du bahut, mais j'avais énormément d'avance par rapport au lycée bourge que j'ai fréquenté ensuite

Citation de CrapulatronLes fils à papa étaient impressionnés par ton vécu ?
j'étais dans un collège de cassos full banlieue
En terme de fumette, cuite etc... j'étais carrément à la masse par rapport aux autres du bahut, mais j'avais énormément d'avance par rapport au lycée bourge que j'ai fréquenté ensuite
La première fois c'était quand j'ai acheté du shit à une meuf mignonne au lycée, sans jamais en avoir fumé avant (je fumais juste quelques clopes)
J'avais 15 ans, donc je suis rentré chez moi et j'ai essayé de rouler un joint, et ça m'a rien fait, car en fait je connaissais pas le dosage alors j'ai quasiment rien mis lol.
J'avais 15 ans, donc je suis rentré chez moi et j'ai essayé de rouler un joint, et ça m'a rien fait, car en fait je connaissais pas le dosage alors j'ai quasiment rien mis lol.
Citation de Kristaline
11 ans...
J’ai un pote qui fume des clopes depuis ses 9 ans et des joints depuis ses 12 ans
Il fait dans les 1m50 alors que son père fait + de 1m80
Citation de Kristaline
Les fils à papa étaient impressionnés par ton vécu ?
bof non j'avais juste l'air d'un énorme cas social, en plus j'arrangeais pas vraiment mon cas en trainant avec les metalleux et les drogués du bahut pour sécher les cours et speedrun les bars à bières
Citation de NegrillerNoir
J’ai un pote qui fume des clopes depuis ses 9 ans et des joints depuis ses 12 ans
Ouais c'est mortel pour la croissance, et l'état des dents aussi...
Citation de NegrillerNoirA priori y'a aucun lien.
Citation de CrapulatronTah le mépris de classe.
bof non j'avais juste l'air d'un énorme cas social, en plus j'arrangeais pas vraiment mon cas en trainant avec les metalleux et les drogués du bahut pour sécher les cours et speedrun les bars à bières
Ouais, c'était au stade de foot pas loin de mon lycée quand j'avais 15-16 ans, après les cours. On l'avait fait tourner avec 2 de mes potes donc ça m'avait quasiment rien fait, à part la déshydratation.
Par contre ça a failli me niquer, le soir même je voulais en reprendre
Par contre ça a failli me niquer, le soir même je voulais en reprendre
Premier joint a 7 ans au city, premier rail de coke a 12 ans dans les toilettes des filles.
J'avais 14 ans, une nuit alors que mon père dormait je suis allé lui voler un petit peu d'herbe dans un tiroir et des feuilles, et j'ai roulé un tube immonde que j'ai fumé sous les étoiles, c'est loin mais je m'en souviens.
Je commençais à parler au ralenti sans m'en rendre compte et je rigolais pour rien, j'avais ~20 ans.