J'espère que ça va faire partir ces putains de touristes
Topic : « Le séisme au Maroc est triste »
Inshallah que le Maroc se réveille et jette tout ces déchets, normalement on leur accorde même pas la possibilité de construire des maisons
Voilà ce qui arrive aux nations Musulmanes antichrist antisémite surtout
Citation de SerCelestin
Allah est du côté des Algériens
Auto-édit :les larmes des Marocains
Ya eu la Turquie aussi ya pas longtemps...
Ce séisme précède le votre.
Citation de FouEnCostar
Voilà ce qui arrive aux nations Musulmanes antichrist antisémite surtout
Il y’a des musulmans au Japon et en Californie ?
Citation de Sekiin
Il y’a des musulmans au Japon et en Californie ?
Ya des idolâtres bouddhistes et des dégénérés athées, c'est pareil
Et, oui ya aussi BEAUCOUP de Musulmans là-bas, surtout en Californie
Citation de FouEnCostar
Ya des idolâtres bouddhistes et des dégénérés athées, c'est pareil
Z’avez toujours pas compris la différence entre prier une statue et prier devant une statue…?
Citation de Sekiin
Z’avez toujours pas compris la différence entre prier une statue et prier devant une statue…?
Non, comme je ne comprends pas la différence entre les terroristes islamistes et les terroristes bouddhistes et hindouistes bien trop méconnus
Citation de FouEnCostar
Non, comme je ne comprends pas la différence entre les terroristes islamistes et les terroristes bouddhistes et hindouistes bien trop méconnus
L’attentat au gaz dans le métro de Tokyo ça te parle ? Les lynchages de musulmans en Inde encouragés par le premier ministre ça te parle ?
Citation de Ksatriya
Antisémite? Il y a toujours eu une forte communauré juive au Maroc.
Ok ta blague, bah vah demander à ces Juifs si c'est cool de se faire assassiner et harceler à longueur de journée dans un pays dont la religion étatique rationalise et promeut leur génocide pur et simple.
Citation de Sekiin
L’attentat au gaz dans le métro de Tokyo ça te parle ? Les lynchages de musulmans en Inde encouragés par le premier ministre ça te parle ?
Mais on s'en tape, ça reste tous des païens idolâtres, malgré leur guéguerre interne, comme des gangs rivaux restent les mêmes types de nuisibles
Ce QI sérieux
Citation de FouEnCostar
Ok ta blague, bah vah demander à ces Juifs si c'est cool de se faire assassiner et harceler à longueur de journée dans un pays dont la religion étatique rationalise et promeut leur génocide pur et simple.
Les chrétiens ont tué plus de juifs dans l’histoire que les musulmans…
Citation de Sekiin
Les chrétiens ont tué plus de juifs dans l’histoire que les musulmans…
Les Catholiques, pas les chrétiens
https://x.com/nhomoukk/st[...];t=bqnUmId1V8SPMO3-Qla5Fw
Regardez moi cette grosse pute, qu'est-ce qu'elle fait au Maroc ? Wallah qu'est-ce qu'on est devenu, c'est grave putain... A l'époque de Hassan 2 jamais ça aurait arrivé
Regardez moi cette grosse pute, qu'est-ce qu'elle fait au Maroc ? Wallah qu'est-ce qu'on est devenu, c'est grave putain... A l'époque de Hassan 2 jamais ça aurait arrivé
Citation de Elec9022
https://x.com/nhomoukk/st[...];t=bqnUmId1V8SPMO3-Qla5Fw
average babouine brésilienne