Bah retournez au bled
Topic : « Vous êtes pas content de l'interdiction de la Abaya ? »
M'énerve ces petits cons, c'est pas votre pays si vous n'êtes pas content dégagez
Je suis pour l’interdiction des arabes
TRES CONTENT JE SUIS POUR L INTERICTION DE L ABAYA !
On assiste à un phénomène extraordinaire : on a l'impression que l'occidental découvre que la mode existe ailleurs que chez lui.
Déjà il faudrait arrêter de considérer l'islam comme une religion extérieure à la France (l'islam est présent sur le territoire français depuis le VIIIe siècle). Les abayas n'ont rien à voir avec l'immigration magrébine, au Maghreb on ne porte pas l'abaya mais plutôt la djellaba. Le phénomène des abayas est un phénomène de mode car aujourd'hui les pays du Golfe ont une influence culturelle très importante, l'occident n'est pas le centre de la mode.
Dans les années 50/60 les jeunes garçons voulaient porter un jean pour ressembler aux cow-boys américains et en 2023 les jeunes filles veulent porter l'abaya pour ressembler à des princesses saoudiennes, ça n'en fait pas des intégristes religieuses pour autant.

Déjà il faudrait arrêter de considérer l'islam comme une religion extérieure à la France (l'islam est présent sur le territoire français depuis le VIIIe siècle). Les abayas n'ont rien à voir avec l'immigration magrébine, au Maghreb on ne porte pas l'abaya mais plutôt la djellaba. Le phénomène des abayas est un phénomène de mode car aujourd'hui les pays du Golfe ont une influence culturelle très importante, l'occident n'est pas le centre de la mode.
Dans les années 50/60 les jeunes garçons voulaient porter un jean pour ressembler aux cow-boys américains et en 2023 les jeunes filles veulent porter l'abaya pour ressembler à des princesses saoudiennes, ça n'en fait pas des intégristes religieuses pour autant.

Citation de Sekiin
On assiste à un phénomène extraordinaire : on a l'impression que l'occidental découvre que la mode existe ailleurs que chez lui.
En sah.
On en parle des nones ?
Avec les cadavres de gosses enterrer dans l'arrière-cour?
Et la kipa? Combien de gosse en maternelle j'en ai vu porter.
En fait, ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est pas votre pays.
Moi-même étant maghrébin, je refuse de jouer la carte de la victimisation comme certains peuples...
Allez au maghreb, développer ces pays qui sont les nôtres. Que chacun reste chez soi et tout ira bien
Moi-même étant maghrébin, je refuse de jouer la carte de la victimisation comme certains peuples...
Allez au maghreb, développer ces pays qui sont les nôtres. Que chacun reste chez soi et tout ira bien
Citation de Elec9022
En fait, ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est pas votre pays.
Bien dit.
Je ferais en sorte que les swastikas étoiles le ciel pour toi.
;-)
Wallah les maghrébins et musulmans de France sont les pires.
Citation de laplantevertent
C'est juste que tu te comporte comme un gamin dans tes réflexions
C'est parce que mes réflexions tombent sous le coup de la loi. Et c'est avn.
Ca peut te faire quoi que j'ai 12 ans ou 45 ? Tu n'en sauras jamais rien en vrai.
Est ce que je me trompe?
Et bon courage pour ce peuple de foutre leurs gosses en uniformes.
Lezheuresombres...
Citation de laplantevertent
En attendant c'est toi qui viens juste de sortir le point Godwin pour une affaire de tenue vestimentaire imposé un peut plus tôt.
Je suis un godwin avant même que ça existe billy.