Citation de TrapCloud
Pourquoi il est en taule à la base ce con ? 
Je savais pas, je viens de me renseigner, et j'ai trouvé ça :
https://www.marianne.net/[...]ine-apres-un-an-de-cavale
On vit vraiment dans un monde de cinglés, je donne pas cher de l'avenir des européens, des vrais ...
Si tu lis l'article de A à Z, le mec n'a strictement RIEN FAIT, même pas tenu de propos racistes. Juste ""promu la race blanche".
De toutes façons ça a toujours été un clown et je l'ai toujours considéré comme faisant partie de l'opposition contrôlée voire de l'opposition pure et simple, d'un infiltré. Il a été introduit dans la sphère chiassidente afin de rendre le débat ridicule, et la dissidence encore plus grotesque et répulsive.
Même son "mprisonnement" et cet article sont pour moi des demi-vérités, rien de ce qu'il n'a dit ne tombe sous le coup de la loi, d'ailleurs à aucun moment il n'a été néo-nazi puisque pro-Israël

Ils l'ont juste entaulé et ont écrit un article dessus pour criminaliser plus encore les opinions "identitaires", et pire, ils sont en train d'insinuer que la race blanche est par essence mauvaise (en plus de ne pas exister) et qu'en parler en bien ou manifester l'intention de la préserver serait nazi
Ils ont donc rentabilisé son arrestation par un gain de terrain idéologique et de marge de manoeuvre légale, ils ont normalisé les arrestations arbitraires
Voilà à quoi a servi Issaurat, qui de toutes façons va très bien je pense, et a toujours été un infiltré.
Il a ridiculisé tout ce qu'il a touché, il a bien réussi son coup.