Topic : « Vous avez déjà eu les huissiers chez vous ? »

Ouais je devais soit disant 200 balles et quelque a une administration (ce qui s'avérait faux au final) ils m'envoyaient pleins de courrier auquel j'ai jamais répondu, un jour j'entends du bruit dans ma serrure, j'ouvre, un huissier qui essayait de rentrer, je lui demande ce qu'il faisait là tout en ajoutant que si il touchait encore une fois à ma porte je l'encastrai, il prend la confiance et il me dit ouais je dois rentrer je sais pas quoi il me sort son paplard, je l'ai balayé d'un revers de la main je l'ai poussé, en le prévenant que j'allais l'emmancher, il avait pas le droit de venir chez moi tout seul en plus, il a dit qu'il allait revenir avec du monde blablabla.

Au final j'ai rappelé l'organisme et ça s'est arrangé, mais le mec il allait rentré chez moi comme ça normal, sauf que, il était tombé sur la mauvaise personne, et qu'il a faillit mourir ce jour-là ce con.
Citation de LoveStreet
Ouais je devais soit disant 200 balles et quelque a une administration (ce qui s'avérait faux au final) ils m'envoyaient pleins de courrier auquel j'ai jamais répondu, un jour j'entends du bruit dans ma serrure, j'ouvre, un huissier qui essayait de rentrer, je lui demande ce qu'il faisait là tout en ajoutant que si il touchait encore une fois à ma porte je l'encastrai, il prend la confiance il em dit ouais je dois rentrer je sais pas quoi il me sort son paplard, je l'ai balayé d'un revers de la main je l'ai poussé, en le prévenant que j'allais l'emmancher, il avait pas le droit de venir chez moi tout seul en plus, il a dit qu'il allait revenir avec du monde blablabla.
Au final j'ai rappelé l'organisme et ça s'est arrangé, mais le mec il allait rentré chez moi comme ça normal, sauf que, il était tombé sur la mauvaise personne, et qu'il a faillit mourir ce jour-là ce con.

pour 200 balles ils ont envoyés quelqu'un ? :rire:
perso j'ai déjà eu une histoire d'un gars se faisant espionner par des fonctionnaires pour vérifier qu'il avait pas de téloche :rire:

normalement le gars peut pas entrer chez toi sans mandat et encore moins quand c'est une entreprise privé où il faut ton accord explicite :noel:
Citation de kokomoperdu
Cinq hommes et un singe font une provision de noix de coco.
Durant la nuit le premier se lève et prend un cinquième des noix de coco; il en reste une qu'il donne au singe.
Le deuxième se lève un peu plus tard et fait la même chose: il prend un cinquième de qui reste et en donne une au singe.
Même chose jusqu'au cinquième.
La troupe se lève au petit matin comme si de rien n'était; chacun se sent coupable et ne dit rien. Ils décident de faire le partage à parts égales.
Chacun reçoit sa part et il ne reste pas de noix de coco
Combien de noix de coco au départ ? :noelpipe:

il faut résoudre (1/5)*5 non ? :noel:
bah 1 non ? :noel:
Citation de Choah
pour 200 balles ils ont envoyés quelqu'un ? :rire:
perso j'ai déjà eu une histoire d'un gars se faisant espionner par des fonctionnaires pour vérifier qu'il avait pas de téloche :rire:
normalement le gars peut pas entrer chez toi sans mandat et encore moins quand c'est une entreprise privé où il faut ton accord explicite :noel:

Ouais ouais, puis plus d'un an que je répondais pas aux courriers...
Mais tu sais, je suis blanc... solvable... On irait me faire chier pour 1€...

Les impôts m'ont menacé d'interdit bancaire une fois pour 20€, 20 EUROS ! :rire:
Citation de LoveStreet
Ouais ouais, puis plus d'un an que je répondais pas aux courriers...
Mais tu sais, je suis blanc... solvable... On irait me faire chier pour 1€...
Les impôts m'ont menacé d'interdit bancaire une fois pour 20€, 20 EUROS ! :rire:

du coup t'as payé les 20€ ou tu leurs a dit d'aller se faire enculer ? :noel:
Citation de Choah
du coup t'as payé les 20€ ou tu leurs a dit d'aller se faire enculer ? :noel:

je leur ai dit d'ailler se faire enculer bien sûr puis j'ai payé mes 20€... tout ça parce que j'avais pas assez sur mon compte courant lors du prélèvement automatique...
Etre blanc et solvable en France... :rire:
Pendants que certains peuvent voler, violer, planter sans aucunes conséquences et squatter et être prorpio sous deux jours en envoyant le véritable prorio en prison... C'est même plus une dystopie a ce niveau la... :rire:
Citation de LoveStreet
je leur ai dit d'ailler se faire enculer bien sûr puis j'ai payé mes 20€... tout ça parce que j'avais pas assez sur mon compte courant lors du prélèvement automatique...
Etre blanc et solvable en France... :rire:
Pendants que certains peuvent voler, violer, planter squatter et être prorpio sous deux jours en envoyant le véritable prorio en prison... C'est même une dystopie a ce niveau la... :rire:

faut rien avoir à son nom en france :noel:
Citation de Gariobo
Non mais la visite de bcp de Gilbert 4 fourgonnettes, j'avais plus assez de sucre
Ils sont reparti bredouille mais ont bien retourné la maison :hap:

et plus sérieusement ? :haya:
Liste des sujets