Topic : « Grosse pute d'auto école »
Citation de Heejin
faut les crucifier ces enculé. La pute elle me dit quoi quand je m'inscris ouai paie 30€ on te fait le code ta une apps pour t'entrainer ensuite tu reviens. Et elle me dit maintenan en faite les 30€ c'était pas pour passer l'examen c'était que l'app d'entrainement je dois prendre rendez vous à la poste
Je vais péter un cable j'ai perdu 30€ et un temps colossal a cause du manque d'information de cette poufiasse. L'auto école était en vacance le mois dernier je pouvait même pas anticiper.
les auto école c'est la synthèse réussi entre les boomer et les ashkénaze
perso j'ai passer le code en indépendant direct sans réviser

j'ai senti la douille

le pire c'est les heures de conduite tu vas t'amuser

j'attends le mot de passe chai pas quoi pour passer un examen depuis le 2 août
De toute façon maintenant c'est le bordel les auto écoles.... bien content de l'avoir passé à mon époque.... 2eme fois le code.... conduite forfait 25h moi... conduite 1er coup..... 650e en tout il m'est revenue..... maintenant c'est le double..... ma petite soeur/frère 1300e qui ont payé en tout..... et ya déjà 10ans de ça.... la je suis sur t'es a 1500/1600 facile avec 35h de conduite....
Imagine faut boire un verre de lait avant chaque heure de conduite.
Citation de Heejin
il serait peut être temps que tu aie les voir khey 💀
et maintenan ça va casser les couilles pour rien je suis sur avant c'était chill pour l'obtenir maintenan c'est que des fdp pour le permis voiture je pense
Auto-édit :
je décède
Si je te dis comment j'ai passe le permis tu va etre degg.... aucune autouroute.... que de la nationale que je connaissais tres bien.... apres cest devenu plus difficile a cause des mecs qui faisaient trop les johnnys au volant.... donc la conduite a était durci..... par contre le code a mon epoque cetait chaud..... maintenant a l'examen ils vous mettent des questions pour que 90% des gens l'ont du 1er coup.....
Citation de Beluga
Si je te dis comment j'ai passe le permis tu va etre degg.... aucune autouroute.... que de la nationale que je connaissais tres bien.... apres cest devenu plus difficile a cause des mecs qui faisaient trop les johnnys au volant.... donc la conduite a était durci..... par contre le code a mon epoque cetait chaud..... maintenant a l'examen ils vous mettent des questions pour que 90% des gens l'ont du 1er coup.....
Un ancien boucher a eu le permis en donnant une belle côte de boeuf à l'inspecteur

le gars savait à peine conduire

Un pote à moi las eu en ayant pris des xtc la veille.... 

Citation de Beluga
ça me rassure ce que tu dis car ça fait 2 semaines que j'ai pas révisé
L'année prochaine ça fera 20ans que j'ai ce fameux papier rose....