Topic : « Pokémon Fire Ash est-il le meilleur Fangame Pokémon? »

Tous les épisodes animés de pokemon de la gen 1 jusqu'à la Gen 8 y sont présents, y compris le combat Final Entre Sacha et Taraq. :(

Il y a des pokémon évènementiels et des dresseurs évènementiels. C'est des pokémons que Sacha a capturé durant l'aventure. Bien sur vous pouvez les ignorer. Le seul problème du jeu c'est l'équilibre des niveaux quand tu termine une saison.
C'est-à-dire que la première que tu fini Kanto et que tu vas à Johto tu te retrouve avec tes pokémons level 66 de la ligue contre des pokémons sauvages niveau 3. Pareil pour les dresseurs. Tu te dis "Bon j'ai qu'à les mettre dans le PC et recommencer l'aventure avec des pokémons niveau 5!" Sauf que non!!! Car la team rockette a toujours son Arbok et Smogogo niveau 50!! Pareil pour Pierre et Ondine. Quand tu affrontera ces derniers à la saison 7 avec tes pokémons niveau 20 tu vas te retrouver face à Mega Leviator niveau 45 :ouch: Donc faut au moins garder un pokémon niveau 60 dans ton équipe :(
Citation de TrapCloud
bah du coup non :(

Ils y sont kheys, mêmes les versions usui :(
Moi j'ai activé le mode "Debug" et j'ai peut choisir n'importe quel pokémon et j'ai trouvé tous les pokémons des précédents gen mêmes les légendraires :(
Liste des sujets