Topic : « J'ai toujours pas croisé d'HOMME BLANC dans STARFIELD »

Citation de Lidac78
Trop tard, je l'ai déjà supprimé :-(

Pourquoi tu l'as supp..... perso je commence à l'aimais.... même si beug et qui rame sur ma série X...... bethesda ont toujours était fort sur ce coup là.... que sa soit les elders scrolls & Fallout..... :tourne:
Citation de Beluga
Pourquoi tu l'as supp..... perso je commence à l'aimais.... même si beug et qui rame sur ma série X...... bethesda ont toujours était fort sur ce coup là.... que sa soit les elders scrolls & Fallout..... :tourne:

Sur console????? Mais khey ils ont dit qu'il tournait à 30 fps max sur console :(
Citation de Lidac78
Sur console????? Mais khey ils ont dit qu'il tournait à 30 fps max sur console :(

Sur pc avec une rtx 4060.... il tourne à 40 voir 50 max...... c'est mon beau frère qui mas dit ça lautre coup..... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png vie que lui joue sur pc.... :oui:
Citation de Marazzo
Je me tâte à prendre une SX en vrai :mo:

Comparé à une Gaystation 5..... pas besoin de dl 160go..... go Gamepass ultimate.... et en 20s le jeu se lance en Jean Cloud..... :oui:
Citation de Marazzo
Je vais finir par craquer
Aya mais je hais le Cloud
Je suis plutôt du genre à DL les 160Go malheureusement donc pas de différence de ce pdv :mo:

Tu verras aucune différence encore le cloud et télécharger le jeu..... :oui:
+ Sur Gaystation il ne sera jamais dispo.... vue que Microsoft a racheté Bethesda..... :noelpipe:

Auto-édit : Only pc & Xbox....
Liste des sujets