Topic : « L'europe stérile dans 20 ans »
Arrêtez la branlette surtout
Perso j'ai jamais envie de bz. Du coup je me branle très très peu.
Je pense que ça serait sain pour moi mais j'osef d'une force ... J'étais pas comme ça à 13 ans

Je suis sûr que si je me faisais juter ce serait de l'eau qui sortirait.
C'est pas le tout d'être 0 dose, mais tous les autres vaxs qu'on a fait, tout ce à quoi on a été exposé, et à quoi on continue à être exposé malgré l'attention que l'on porte à notre hygiène... Au bout d'un moment ça fait le travail que ça devait faire.
Je pense que ça serait sain pour moi mais j'osef d'une force ... J'étais pas comme ça à 13 ans

Je suis sûr que si je me faisais juter ce serait de l'eau qui sortirait.
C'est pas le tout d'être 0 dose, mais tous les autres vaxs qu'on a fait, tout ce à quoi on a été exposé, et à quoi on continue à être exposé malgré l'attention que l'on porte à notre hygiène... Au bout d'un moment ça fait le travail que ça devait faire.
Hé oui il faut écouter la nature, l'être humain a multiplié sa population mondiale par 10 en un siècle et demi alors qu'on avait déjà jamais été aussi nombreux sur terre.
La nature régule c'est tout comme il a été dit avec l'expérience des souris.
Mais ça fait peur au golem, comment ça plus de croissance ? C'est horrible on va mourir, disparaître !
Non ... la nature est juste un jeux d'équilibre, ça monte, ça descend ,ça se régule.
Vous êtes complètement matrixé par cette logique de la croissance infinie dicté par le capitalisme et qui es entrain de nous étouffer.
Comme on l'a dit déjà mille fois on ne peut prétendre à un mode de croissance infini dans un monde fini.
Il fait que tout ça se régule, et vite même.
Mais ça fait peur au golem, comment ça plus de croissance ? C'est horrible on va mourir, disparaître !
Non ... la nature est juste un jeux d'équilibre, ça monte, ça descend ,ça se régule.
Vous êtes complètement matrixé par cette logique de la croissance infinie dicté par le capitalisme et qui es entrain de nous étouffer.
Comme on l'a dit déjà mille fois on ne peut prétendre à un mode de croissance infini dans un monde fini.
Citation de LoveStreet
Hé oui il faut écouter la nature, l'être humain a multiplié sa population mondiale par 10 en un siècle et demi alors qu'on avait déjà jamais été aussi nombreux sur terre.
Les hommes ne sont pas tous pareils. Les blancs subissent du stress car ils sont faits pour créer, ils ne peuvent pas s'exprimer quand ils sont trop nombreux.
Mais les noirs et les jaunes sont beaucoup moins sensibles à la promiscuité. Et chez les noirs, il y a encore de la marge avant que ça commence à stresser et à se calmer

Tu peux toujours passer au communisme si tu veux, mais de l'autre côté de la méditerranée, c'est pas prêt de ranger la bite.D'ailleurs même ceux qui vivent en occident ne sont pas prêts de se sentir à l'étroit non-plus.
A l'échelle mondiale, il n'y a que deux trois blancs qui se sentent à l'étroit. Et ils pensent qu'en supprimant la liberté économique, ils souffriront moins du manque de liberté engendré par la concurrence des individus entre eux. C'est comme si pour eux, il fallait suppirmer la nourriture pour suppirmer la faim