Topic : « on pecho plus quand on a plus d'argent ? »

Citation de MobyDick
pas avoir compris la notion de lover/provider en 2023 c'est triste. y'a encore des golem pour croire que l'argent fait mouiller les femmes.
dis moi que t'es puceau sans me dire que t'es puceau : faut être riche pour plaire aux femmes

bah c'est comme croire que faire HEC = plein de chattes avec le prestige :rire:
énorme scam :rire:
Citation de Choah
bah c'est comme croire que faire HEC = plein de chattes avec le prestige :rire:
énorme scam :rire:

Tu veut me faire croire qu'une 10/10 va accepter de se mettre avec un desco ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de MobyDick
pas avoir compris la notion de lover/provider en 2023 c'est triste. y'a encore des golem pour croire que l'argent fait mouiller les femmes.
dis moi que t'es puceau sans me dire que t'es puceau : faut être riche pour plaire aux femmes

Il ne faut pas nécessairement être riche pour plaire aux femmes mais être riche plaît à beaucoup de femmes, donc suffit d’avoir cette qualité pour plaire à certaines

Donc oui un célestin riche pourra se taper des 8/10 et être en couple avec, certaines femmes aiment vraiment beaucoup l’argent

Après oui si tu veux te taper toutes les filles que tu veux, être juste riche ne suffira pas

Le cheatcode est une célébrité, CR7 peut voler tout red vos meufs
https://image.noelshack.com/minis/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.png
Citation de Choah
je regarde pas ton négro là:nah:

Et bien il a une fille dans la poche en lui disant qu’il lui paie un billet première classe pour Londres + vêtements et restaurant de luxe

Et pourtant la fille est une monégasque
Citation de NegrillerNoir
Et bien il a une fille dans la poche en lui disant qu’il lui paie un billet première classe pour Londres + vêtements et restaurant de luxe
Et pourtant la fille est une monégasque

c'est bien il pécho que des actrices :noelpipe:
surtout que en privé il est pas du tout comme ça :rire:
Citation de Choah
c'est bien il pécho que des actrices :noelpipe:
surtout que en privé il est pas du tout comme ça :rire:

Ah bon bah quand on vous prouve que un mec réussi a pécho des meufs grâce à son argent vous dites qu’il pécho des actrices

C’est quoi la prochaine étape ? « Méeuh c’est des michto »
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/1/1531765885-sticker3.png

Ce mot qui n’existe que dans la bouche des pauvres, tout simplement car vous rêver de se taper ces fameuses michto qui vous donnent même pas l’heure, de la pure jalousie :rire:

Et pourtant je suis le premier a dire que l’argent ne fait pas le bonheur sur ce forum, mais pour dire que être riche ne te donne pas un avantage ENORME avec les femmes, faut être dans le déni.
Liste des sujets