Comme dans les années 60 ? C’était stylé, au lieu de ce dégradé de merde que tout le monde a maintenant.
Topic : « Pourquoi les Noirs ne portent plus de coupe Afro ? »
Citation de framboisecitron
Encore une fois, de quels noirs parles-tu hein ?
Des gens qui ont la peau Noire

Ah parce que les indiens sont noirs ? Allez tg. Continue à sucer tes leucodermes plutôt que de vouloir faire le blackpanther, tu es complètement à la ramasse
Pourquoi les afro-américains ne portent plus de coupe afro ? C’est ça la question en réalité

Citation de ValentinoRossi
elle est volontairement large pour faire oublier l'existence du fion
C’est ça, c’est une burqa du XVIe.

Je ne pensais que tu étais si con mais chacun de tes topics me le confirme.
Dao qui découvre Seikin

Citation de Idea
Ba non, ça mettait surtout en valeur le tour de taille et la poitrine, mais ça a l'air de dépasser ton niveau de compréhension
Donc si tu diminues la taille qu’est-ce qui ressort par voie de conséquence ? Les hanches et les fesses.
Toi y en as compris ?
J’ai étudié l’anatomie, pas vous

Ils ont cloné Dao
Citation de Sekiin
Donc si tu diminues la taille qu’est-ce qui ressort par voie de conséquence ? Les hanches et les fesses.
Toi y en as compris ?
J’ai étudié l’anatomie, pas vous
Ba non, pas que tête de con, la robe large en bas cache justement toutes forme en dessous de la taille, et le grand décolleté est pas là pour dénoyautés les cerises ...
Tu viens de niqué ton seul argument d'autorité

Citation de ValentinoRossi
L'occidental, le vrai, admire les formes de la poitrine pour des raisons que je ne vais pas t'expliquer, tu ne comprendras pas.
Sculptures européennes préhistoriques :

La mise en valeur du cul n’est absolument pas souhaitée effectivement… autre chose le desco ?