Topic : « Vivre avec le cerveau de Seikin ou avec le corps de Pong ? »
Citation de PapaLegba
Tu projettes mon ami, la réalité c'est que TU refuses tout débat et te contente de boucler la sur la même idée sans répondre aux objections qui te sont faites, avant de finir par dire "olol t'as pas le bac dtf". C'est pour ça que tu es detestable pas pcq tu es dans la contradiction.
Voila cqfd
Ilatoudi
Citation de PapaLegba
Les gens oublie qu'il est trop idiot pour s'en rendre alors qu'avec le corps de pong c'est un degout permanent, donc perso le cervwau de sekiin
Chaud quand même
Le Pong n'est il pas l'agneau rédempteur, l'élu qui nous laveras de tout nos péchés
Citation de PapaLegba
Tu projettes mon ami, la réalité c'est que TU refuses tout débat et te contente de boucler la sur la même idée sans répondre aux objections qui te sont faites, avant de finir par dire "olol t'as pas le bac dtf". C'est pour ça que tu es detestable pas pcq tu es dans la contradiction.
J’aime le débat, le problème est qu’au bout du premier post je me prends un torrent d’insultes car le sujet vous horripile.
Moi je ne vous insulte jamais, jamais.
Vous ne me supportez pas car je vous apporte une contradiction en m’exprimant extrêmement bien et avec des arguments nouveaux qu’on ne voit jamais ailleurs.
C’est bien plus facile d’aimer Raditz ou Dao qui critiquent aussi les Européens mais en faisant une faute à chaque phrase et en étant dans la caricature en permanence…
C’est bien plus facile d’aimer Raditz ou Dao qui critiquent aussi les Européens mais en faisant une faute à chaque phrase et en étant dans la caricature en permanence…
Citation de Sekiin
J’aime le débat, le problème est qu’au bout du premier post je me prends un torrent d’insultes car le sujet vous horripile.
Moi je ne vous insulte jamais, jamais.
Citation de Sekiin
Vous ne me supportez pas car je vous apporte une contradiction en m’exprimant extrêmement bien et avec des arguments nouveaux qu’on ne voit jamais ailleurs.
Tu vas chialé ?

Citation de PapaLegba
Un peu de remise en question ça te ferait pas de mal.
Car vous vous remettez en question vous ?

En 4 ans que je suis là les sujets du forum n’ont pas réellement changé…
Citation de PapaLegba
Tu prend de haut c'est tellement plus valeureux
Valeureux je ne sais pas mais plus original c’est certain

Citation de PapaLegba
Je répète que le pb n'est pas le sujet mais ton comportement. Un peu de remise en question ça te ferait pas de mal. Le fait que autant de personne ne puisse pas te saquer ne résume pas à "ouin ouin vous aimez pas la contradiction".
Tu prend de haut c'est tellement plus valeureux
Si tu rajoutes à ça l'argumentaire éclaté, le prise en considération uniquement des points qui vont dans son sens, le refus d'assumer qu'il a tort et son argument d'autorité éclaté ... Tu n'obtiens pas un gars prêt à débattre, mais un Jacques Grimault de wish

Citation de Sekiin
D’ailleurs si j’étais si horrible que ça on peut se demander pourquoi je ne suis pas banni à vue…
Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à m’exprimer ici sans insultes et avec un niveau de langage extrêmement élevé car j’ai été éduqué comme cela, comparé à certains…
On ne banni pas les gens juste par ce que ils sont détestables, arrête toi un peut

Citation de Sekiin
Parce-que vous jamais évidemment…
Car vous jamais évidemment, ça parle plus de Noirs et d’Arabes ici que n’importe où ailleurs, je n’ai jamais vu ça honnêtement. Je ne fais que rétablir l’équilibre.
Ba oui ça va dans les deux sens, je ne te reproche pas ça, tu as le droit, ce que les gens n'aime pas avec toi, c'est ta manière de débattre, donc ouai, comme dao tu prends pleins de cailloux dans la tête.