Topic : « Les kheys Jean-médecine venez ici tout de suite maintenant!! »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sekiin
Environ 3 semaines 1 mois.
+ nique les Chiefs

Je supportais les chiefs avant l’arrivé de Patrick Mahomes, je suis un OG
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png

Mais ça fait chier

Chris Jones fait grève jusqu’au week 8 apparemment et il parle à d’autres équipes

Et Travis Kelce est blessé…

Ça pue
Citation de NegrillerNoir
Je supportais les chiefs avant l’arrivé de Patrick Mahomes, je suis un OG
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png
Mais ça fait chier
Chris Jones fait grève jusqu’au week 8 apparemment et il parle à d’autres équipes
Et Travis Kelce est blessé…
Ça pue

Let's go Jets https://image.noelshack.com/minis/2020/02/5/1578615118-s26.png
Citation de Sekiin
Let's go Jets https://image.noelshack.com/minis/2020/02/5/1578615118-s26.png

Tu les supportes depuis que Rodgers est la ? :(

En vrai grosse équipe mais ils sont dans la division la plus dure de la ligue sur le papier

Aaron Rodgers a fait une mauvaise saison l’an dernier, mais il était pas heureux

La il est mieux entouré et il est content d’être la, j’espère qu’il va se relancer. Si Aaron Rodgers retrouve son niveau de il y a 2 ans, les jets seront de sérieux candidat pour le superbowl
Tu les supportes depuis que Rodgers est la ? :(
En vrai grosse équipe mais ils sont dans la division la plus dure de la ligue sur le papier
Aaron Rodgers a fait une mauvaise saison l’an dernier, mais il était pas heureux
La il est mieux entouré et il est content d’être la, j’espère qu’il va se relancer. Si Aaron Rodgers retrouve son niveau de il y a 2 ans, les jets seront de sérieux candidat pour le superbowl

Tu joues au Foot américain toi ? https://image.noelshack.com/minis/2021/15/6/1618663628-leo-django-27.png
Citation de Bacardi
Comment ça, fait grève ?

Il lui reste 1 an sur son contrat, il touchera 20 millions cette année

Mais il veut signer un nouveau contrat dès maintenant, les chiefs ne sont pas d’accord donc il fait grève

Il a une amende de 50k par jours de grève + une amende de 1,3 millions de dollars par match où il fait grève

Lui il dit qu’il est capable de faire grève pendant 8 matchs, ça lui ferait perdre plus de la moitié de son salaire annuel, donc je pense qu’il bluff. Mais si il bluff pas les chiefs sont dans la merde, c’est le meilleur défenseur de l’équipe et un des meilleurs défenseurs de la ligue
Citation de Sekiin
Tu joues au Foot américain toi ? https://image.noelshack.com/minis/2021/15/6/1618663628-leo-django-27.png

J’y ai joué 2 ans, mais je suis + basket pour jouer, j’ai un talent inné dans ce sport et surtout j’ai le physique pour

Par contre le football américain est le sport que je suis le + :( tous les dimanches de septembre à février c’est nuit blanche
J’y ai joué 2 ans, mais je suis + basket pour jouer, j’ai un talent inné dans ce sport et surtout j’ai le physique pour

Nique ta mère le grand

Par contre le football américain est le sport que je suis le + :( tous les dimanches de septembre à février c’est nuit blanche

Ton avis sur Joe Burrow ?
Citation de Bacardi
Ah ouais, ils sont stricts.
Ca se passe comment les mercatos dans le basket ?
C'est vrai qu'on peut vendre un joueur sans son accord ?

C’est du football américain pas du basket :rire: mais oui on peut échanger un joueur sans son accord, mais c’est rare

Si son contrat n’est pas terminé, on peut l’échanger à une autre équipe qui s’occupera de payer son contrat

On peut pas le vendre, on l’échange

Soit pour se débarrasser de ce qu’il coûte à l’équipe, soit contre un ou plusieurs joueurs, soit contre un ou plusieurs choix de draft
Citation de Sekiin
Ton avis sur Joe Burrow ?

Bah c’est un top 3 QB NFL

Les bengals auraient du retourner au superbowl cette année si l’arbitrage de ce match n’avait pas été aussi catastrophique :

Et je dis ça en étant supporter des chiefs, mais faut avouer que l’arbitrage a été très mauvais.

Il s’est blessé y’a pas longtemps, mais apparemment il sera prêt pour le premier match de la saison dimanche

Si il a pas de séquelles de sa blessure, je pense qu’il sera MVP cette année
Citation de Bacardi
:rire:
Le point positif, ça met la pression aux joueurs qui doivent rester au top tout au long de leurs contrats.
Vous vous tapez pas de Neymar.

Bah son contrat reste le même

Imagine Neymar est au PSG, si le PSG ne veut plus de Neymar il l’envoie au réal qui s’occupera de payer son contrat

Tu peux pas changer le contrat d’un joueur sans son accord, mais tu peux très bien l’envoyer dans une autre équipe
Bien sûr que c'est grave, mais ça dépend du degré de l'hypertension, si il y a inflammation ou déchirure des ligaments, ou fracture. ça peut être de quelques semaines à plusieurs mois
Citation de Bacardi
Ahhhh dacc.
C est un prêt forcé et ça te dégage de la masse salariale.

Exactement

Et dans le football américain y’a quelque chose qui s’appelle le salary cap, aucune équipe n’est de base plus riche que une autre, tu n’as pas d’équipes qui ont de l’argent quasi illimité comme dans le foot

Donc avoir de la masse salariale est hyper important, tu peux pas signer des gros contrats à tout va sans répercussion, c’est pour ça que les chiefs et Chris Jones ne trouvent pas d’accord malgré que ça soit un des meilleurs défenseurs de la ligue

Je pense qu’il va partir et chercher son gros contrat dans une équipe qui est vraiment dans le besoin
En NFL les équipes les plus riches sont celles qui gèrent le mieux leur argent ou qui n’ont aucun joueurs qui méritent un gros contrat, être posséder par un arabe saoudien qui a une fortune de 100 milliards ne change rien

Et du coup c’est généralement les équipes faibles qui ont de l’argent à dépenser (ou les équipes qui ont beaucoup de jeunes joueurs qui sont sur leur premier contrat)
Citation de Bacardi
Et est ce qu'il y a plus de suspense dans la compétition ? Ca lisse le niveau entre les équipes ?

Oui le niveau des équipes change souvent

Les rams qui ont gagné le superbowl y’a 2 ans sont aujourd’hui dans les 5 pires équipes parce que ils ont dépensé trop d’argent et se sont endettés pour pouvoir dépasser le salary cap

Tu n’as pas d’équipe comme le réal qui sont d’éternel gagnant, la dynastie la plus longue ça a été les Patriots et ça a duré 20 ans (et c’est exceptionnel, ils ont vraiment bien géré)
Liste des sujets