Il pisse sur les affaires et le lit depuis 1 an, mon casque de Ps5 a une une petite égratignure de rien du tout heureusement je suis arriver vite quand j'ai entendu un bruit ou sa aurait été vraiment griffer, j'ai donc vu que sa avait la forme d'une griffe de chat sur le casque en dehors de parler au voisin vous avez des techniques ?
Topic : « Le chat du voisin me pète les couilles »
Je suis dans une région chaude donc obliger de laisser la baie vitrée ouverte aussi
Citation de TonyEthylik
mais sinon comment tu as tenu un an avec la pisse sans réagir, c'est ton kink de juter dans la pisse de chat ?
Je me posais la même question...
Citation de Beluga
Vous êtes des enculé.... moi ya un fdp qui a mis de la colle sur mon chat..... j'ai du lui rasé les poils à cette endroit..... + j'ai acheter un collier GPS depuis.... donc si ça arrive une 2eme fois.... tkt pas que ce fdp va se mangé des droites et des kicks dans la geule.....
Meuh non, c'est de la lolance ! D'ailleurs, il faut que déterre le mien voir où il en est.
Il me manque. J'aurais peut-être dû faire de la taxidermie.
Citation de Bacardi
Des chats ? Ou des chiennes ?
https://avenoel.org/topic[...]aine-par-son-proprietaire

Citation de Beluga
Vous êtes des enculé.... moi ya un fdp qui a mis de la colle sur mon chat..... j'ai du lui rasé les poils à cette endroit..... + j'ai acheter un collier GPS depuis.... donc si ça arrive une 2eme fois.... tkt pas que ce fdp va se mangé des droites et des kicks dans la geule.....
Ayaaaaaa