Topic : « Elle est mignonne cette femme.... »

Citation de Jimpsg
Comment tu peux te retrouver à regarder ce genre de vidéo...

J'ai regardé des reportages sur le Nord.... l'histoire et gastronomie.... et j'ai eu sa en sgesseetion

Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Avatar de nintendoweeb nintendoweeb
Citation de Beluga
J'ai regardé des reportages sur le Nord.... l'histoire et gastronomie.... et j'ai eu sa en sgesseetion
Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ca fais 20 ans que je vis dans le nord j'ai jamais été autant en dépression depuis que je vis ici alors que j'ai une enfance bien merdique :pf:
Citation de Beluga

franchement il y a zero histoire dans le ch"nord en dehors des abruti qui allait travaillent dans les mines et qui n'avaient plus de souffle le père de mon père est mort d'un coup de grisou quand il avait 7 ans

Auto-édit :
Citation de Beluga
Moi J aime bien.... ^^

putain quite a bandé sur des noires pourquoi des meuf ch'timi de la cité :pf:
Citation de nintendoweeb
ca fais 20 ans que je vis dans le nord j'ai jamais été autant en dépression depuis que je vis ici alors que j'ai une enfance bien merdique :pf:

Normal tu sors jamais se chez toi.... mise à part allez à Lidl.... action.... ou fast-food.... ta pas des amis à allez voir de temps en temps.... ???
Citation de Beluga
Normal tu sors jamais se chez toi.... mise à part allez à Lidl.... action.... ou fast-food.... ta pas des amis à allez voir de temps en temps.... ???

franchement le peu d'ami que j'ai ils me contact jamais et on est devenu distant depuis qu'on a fini nos etudes donc je suis vraiment solo

a l'esat je me suis fait un pote il vit a béthune juste a coté de la prison il a 45 ans :(
Citation de nintendoweeb
franchement le peu d'ami que j'ai ils me contact jamais et on est devenu distant depuis qu'on a fini nos etudes donc je suis vraiment solo
a l'esat je me suis fait un pote il vit a béthune juste a coté de la prison il a 45 ans :(

Cool.... essayer de faire des activités ensemble.... puis voir du monde ça te fera du bien khey.... :oui:
Citation de J33
ta plein de noir qui sont tres belle elle sont juste sois trop grosse sois trop asocial comme dao

Tu lui mets combien sur 10 dans celle de la vidéo khey.... ???
Citation de Beluga
Cool.... essayer de faire des activités ensemble.... puis voir du monde ça te fera du bien khey.... :oui:

ouais mais j'ai pas envie :pf:

je suis quelqu'un de très solitaire je suis pas douée pour me faire des nouvelle relation social

exemple quand je mangait a la cantoche je mangais seul car je preferai et a la pause je me mettait sur un banc avec mon casque (rip le casque :snif: ) car j'en avais plein le cul dubruit et des brouhaha en permamence et a la fin des deux semaine j'etait rincé comme une pute moldave :pf:
Liste des sujets