Topic : « Refaire de l'Afghanistan et du Pakistan des pays bouddhistes »
la religion n est que l expression de la RACE.
c pas en ecrivant dans un papelard (une constitution ou autre merde idolatrée par les connards de frouzes et cie) que telle religion est preferable à une autre, que du jour au lendemain les crouillat
deviendront des asiati... bouddhistes.
Bref hors sujet . comme souvent avec les frouzes , qui confondent causes et conséquences
c pas en ecrivant dans un papelard (une constitution ou autre merde idolatrée par les connards de frouzes et cie) que telle religion est preferable à une autre, que du jour au lendemain les crouillat
Bref hors sujet . comme souvent avec les frouzes , qui confondent causes et conséquences
Citation de ORGUL
Aujourd’hui l’islam est principalement une religion d’asiatiques.
En réalité la très grande majorité des musulmans ressemble d'avantage à ça :

Plutôt qu'à ça :

Greco-bouddhistes 

Citation de AndrewTete
j'en doute, juste tu mets les indiens/pakis dans le lot des bridés alors qu'ils ne le sont pas
Aujourd’hui l’islam est principalement une religion de bridés et d’asiatiques : pakistanais, indiens, indonésiens, malais, singapouriens. Ce n’est plus vraiment une religion d’arabes.
Citation de AndrewTete
sauf que les indiens/pakis n'ont rien à voir avec les indonésiens
Bah si : ils sont asiatiques.
Citation de Sekiin
Aujourd’hui l’islam est principalement une religion d’asiatiques.
En réalité la très grande majorité des musulmans ressemble d'avantage à ça :
Plutôt qu'à ça :
fai pa genre de pas comprendre sale gochiasse
ok l Indonésie a 220 millions d habitants. et alors fdp???
le Bangladesh en a 100 millions .
pourtant, la majortié des cafard qui envahissent l Europe ne sont d aucun des 2 pays ci dessus.
sale merde va. mm pas envie de "débattre" avec toi
te projette pas sac à merde, aucune de mes cousine ma jamais fait bander
pourtant eles valent mieux que Aicha globalement
pourtant eles valent mieux que Aicha globalement
Citation de ORGUL
Non, avant tout l'expression des mythes fondateurs ancestraux couplé à la culture qui tient sa source bien souvent dans le mode de vie relatif à l'environnement.
La race à la limite elle intervient dans les représentations anthropomorphes.
tu as résumé ma pensée;
tu es un antiraciste lucide
m
tu es un antiraciste lucide
m
Citation de ORGUL
tu as résumé ma pensée;
tu es un antiraciste lucide![]()
m
Je suis rien du tout, j'ai pas d'idéologie. Je déteste les idéologies.
Par contre je vois difficilement le rapport entre "la religion est l'expression de la race" et ce que je viens d'expliquer.
Si par race on entend biologie, nos affirmations ne sont pas semblables.
Les Afghans antiques étaient plus fréquemment zoroastriens que bouddhistes.
Citation de ORGUL
fai pa genre de pas comprendre sale gochiasse
ok l Indonésie a 220 millions d habitants. et alors fdp???
le Bangladesh en a 100 millions .
Si tu prends un musulman au hasard dans le monde il a beaucoup plus de chance de ressembler à un niakoué ou un hindou plutôt qu'à un arabe.
pourtant, la majortié des cafard qui envahissent l Europe ne sont d aucun des 2 pays ci dessus.
sale merde va. mm pas envie de "débattre" avec toi
Bah oui, en Angleterre il n'y a aucun indien, aucun pakistanais et aucun bangladais, c'est évident...
Tout ce qui est un substitut à cette religion tribaliste arriérée qu'est l'islam est un bien pour l'humanité, hormis les Druzes et les Soufis, bref un islam ésotérique. Mais ils n'en voudront pas.
Citation de LoveStreet
Tout ce qui est un substitut à cette religion tribaliste arriérée qu'est l'islam est un bien pour l'humanité, hormis les Druzes et les Soufis, bref un islam ésotérique. Mais ils n'en voudront pas.
Et les sikhs ?
Citation de Zebraman
Les sikhs sont bénis par la Paz.
Même leurs femmes sont poilues

Citation de LoveStreet
Je vois pas la différence avec l'indouhisme, je ne connais pas.
En réalité ça se rapproche plus de l'hindouisme que de l'islam.
Bien sûr mais il faut en changer les habitants. Le bouddhisme par des pakistanais ... Ca pourrait mal tourner.
Et quitte à en changer, autant troquer bouddha pour wotan
Et quitte à en changer, autant troquer bouddha pour wotan