La boucle
Topic : « Je suis sous ketamine des questions ? »
Ptain c’est toujours un peu désagréable le début d’un trip de ké, le temps de se mettre dans le bain
T'as obtenu ça où ?
Citation de TRASHSTAR
T'as obtenu ça où ?
Des potes m’ont invité car ils en avaient
On a tous pris une trace la
Mais sinon j’ai des plug qui en vendent
Citation de NegrillerNoir
Des potes m’ont invité car ils en avaient
On a tous pris une trace la
Mais sinon j’ai des plug qui en vendent
Plug anal.... ????
Auto-édit : Du coup ce soir tu baisé la meuf de ton pote ou bof..... ????
Citation de Beluga
Plug anal.... ????
Non suis pas dans ces trucs la et maintenant que suis sous ké impossible de baiser je pourrais m’ouvrir le bras je le sentirais pas
Citation de Beluga
Plug anal.... ????
De la ké et des plugs, ça devient vraiment chelou cette histoire.
Citation de NegrillerNoir
Non suis pas dans ces trucs la et maintenant que suis sous ké impossible de baiser je pourrais m’ouvrir le bras je le sentirais pas
Et sinon demain ta pas cours que tu prends de la ké cr soir..... ???.

Citation de Beluga
Et sinon demain ta pas cours que tu prends de la ké cr soir..... ???.
Non je reprends mercredi, aujourd’hui c’était juste la rentrée
photo de ta tete ?
En vrai c’est étrange je me demande si Sultan existe
Je me demande mêmes si II est venu aujourd’hui ici
Je me demande mêmes si II est venu aujourd’hui ici
Tu vas pas aller loin mec
Citation de Korpiklanii
Tu vas pas aller loin mec
Bah si, suis loin
Auto-édit :
Citation de TonyEthylik
Tu as bu avec ?
Non
Hargh
J'en ai fais des conneries à ton âge mais j'espère juste que ça deviendra pas une habitude
J'en ai fais des conneries à ton âge mais j'espère juste que ça deviendra pas une habitude
Citation de Sultan
Je doute moi-même de mon existence, parfois.
Ayaa, je sais pas pourquoi j’ai pensé à toi, probablement parce que tu m’a dit de pas y aller
La ketamine a tendance à me faire douter de tout, même de ma propre existence ou celle de mes parents
C’était une grosse claque, mais ce qui est frustrant c’est que un trip de ké est quasi impossible a décrire
Citation de GKommodore
pourquoi ton père ne t'as pas ravagé la gueule?
Hâte d’avoir 18 ou 19 ans, qu’on arrête de me poser des questions sur mes parents à chaque fois que je fais un truc

Je ne vis même pas avec eux bordel

Citation de Sultan
Moi je résume ça à une anesthésie (d’abord physique) de l’esprit, à un niveau très profond.
Ça aurait été intéressant, si c’était pas une merde nocive pour le corps et le cerveau.
Le LSD est mieux, même si c’est pas vraiment un dissociatif. Dommage que tu saches pas exploiter cette substance, au point d’en profiter pleinement (mort de l’ego + stimulation spirituelle tellement forte, qu’elle est autrement inatteignable).
Je pense être trop jeune pour le LSD, dans le sens où je me connais pas assez pour faire une introspection sur moi même

Citation de Bacardi
Ca doit être angoissant du coup non ?
Je ne comprend pas l'intérêt de prendre des drogues qui rendent paranoïaque et te font trop réfléchir.
Je préfère au contraire quand ça m anesthésie le cerveau.
Justement la ketamine c’est une anesthésie du corps (tu peux t’ouvrir le bras et rien sentir à haute dose) mais aussi de l’esprit
Non c’est pas angoissant, car ton état mental est pas le même, c’est pas des réflexions très net, tout est flou tu ne sais plus qui tu es, où tu es,
Tu es dissocié en fait, et c’est pas angoissant car au final tu n’existes pas, tu veux angoisser pour qui ? y’a personne
C’est hyper difficile à décrire, mais perso la ketamine pour moi c’est une sorte de projection astrale, tu sors de ton corps pour visiter des tunnels sombres où y tombes, tu y voles etc.