Topic : « Toast et je vous insulte violemment »

Citation de LeGrand
t

Tu es une petite merde procrastinatrice, en échec social. Un zéro tout qui gaspille son temps de vie sur un forum de cas sociaux. Tu en es la parfaite incarnation, les déchets génétiques se regroupent tous sur AVN, une force d'attraction irrépressible vous y attire : l'eugénisme cosmique.

Même sur ce forum tu es une ombre, tu mènes une non-existence, un random insipide et remplaçable, un éternel loser.
Citation de FouAnjou
toast https://i.aveshack.com/1d28232d58fa95cf.jpg

Pathétique créature, méritant à peine de respirer. Tu ne m'inspires rien, une personnalité aussi vide que le néant, un cafard qu'on piétine par inadvertance. Un sous-homme sans aucune force de caractère qui s'excuse d'exister.

Ta misérable vie se résumant à quelques TALC sur AVN dans ta chambre qui pue la pisse, tu frémis la queue quand on daigne poster sur tes topics par charité.
Citation de GoyimFatal
toast

Un puceau sans situation qui survit dans une chambre de 10m² et dont les seules passions sont les JV et AVN. Quelle meuf voudrait d'un déchet pareil ?

Tu es issu d'une longue lignée de prolos consanguins, ton arbre généalogique pue la défaite. Ton avenir est aussi éclaté que l'anus de @Duchesse75

Tu devrais t'inspirer de ta photo de profil et cesser de nous imposer ton existence.
Citation de AndrewTete
toast, fais-moi mal, l'op :hapbras:

Une petite fiente qui ne s'assume même pas sur un forum virtuel, un homme-soja au taux de testo négatif qui a peur de son ombre. Tu rêves secrètement de te trap et de te faire straponed virilement par une domina. Mais même ton homosexualité tu ne l'assumes pas.

Un NPC pétrifié par la vie et incapable de prendre la moindre décision.
Liste des sujets