Topic : « "L'islam n'a rien a faire en europe sa vient d'ailleurs" »
Citation de CarlosAlcaraz
Tu baises personne le puceau et les algeriens ne sont pas des hommes.
Les algechiens sont juste bons à faire le mendiant chez l'ancien colon. Vous avez aucun honneur.
Pourquoi vos soeurs se font tamponner par milliers par des algeriens alors que l'inverse n'existe pas alors ?
Citation de Gariobo
La mauvaise foi incarné
Auto-édit :
Citation de Unibeton
Mec, a chaque fois que je parle avec des chretiens ils me disent tous la meme chose, il est impossible d'etre antisémite si on est chrétien et il est impossible d'etre raciste si on est chrétien.
Si tu vois pas la megadouille de cette religion c'est chaud.
Vous sucez les juifs h24 et c'est pourtant eux qui ont tué votre prophéte, vous avez l'air de croire qu'ont peut faire la guerre avec des bisous.
réel
Citation de AlgerienSovage
Pourquoi vos soeurs se font tamponner par milliers par des algeriens alors que l'inverse n'existe pas alors ?
Je te rappelle que tes putes de soeurs adorent twerker et s'empaler sur des queues de négros
Et devant des bébés en plus.
Citation de NuageMagique
+ tu vas rien faire, le bougn ![]()
Je te rappelle que tes putes de soeurs adorent twerker et s'empaler sur des queues de négros
Ahi les seules maghrebines avec des noirs c'est celles qu'on baise et qu'on jette a cause de leur passé elles ont pas le choix
Par contre nous noire ou blanche on baise celle qu'on veut

Violent les khels qui graillent de la schnek de beubeu devant des enfants et en plus devant la caméra mais sans déconner ils sont retournés à l'état d'animaux y'a plus aucune limite. Personne n'a plus honte de rien à cette époque de fils de pute

Si ça avait été des meufs de ma communauté ça aurait fini au JT cette histoire nonobstant
Citation de AlgerienSovage
Tu shlingue le complexe et la misère sexuelle Mouloud (comme à peu près tout tes semblables), essaye de t'instruire et pense à autre chose que les femmes, tu va te faire du mal.
Sinon oui l'islam n'a rien à foutre ici, la ou le Christianisme est le creuset civilisationel de L'Europe, depuis au bas mot 1500 ans.