Tu enseignes quoi l'OP ?
Topic : « Les prénoms des zoomers ayaaaaaaaa »
Citation de 30cm-au-repos
L'OP, cet attardé suffisant prof de l'éducation nationale, ignore qu'Ainhoa est un prénom basque traditionnel, qui existait bien avant que sa pute d'arrière-grand-mère n'ait décidé d'enfanter sa descendance de fin de race.
Qu'est-ce qui te fait dire que je l'ignorais ? Tu me prêtes une ignorance que je n'ai pas en raison d'un biais qui est de vouloir pour m'insulter gratuitement. C'est triste.
Il ne s'agit pas de dire que ces prénoms viennent de nulle part, simplement qu'ils sont originaux et étonnants.
Auto-édit :
Citation de Cathorennais
Tu enseignes quoi l'OP ?
Philosophie
Citation de AntiCandaule
Qu'est-ce qui te fait dire que je l'ignorais ? Tu me prêtes une ignorance que je n'ai pas en raison d'un biais qui est de vouloir pour m'insulter gratuitement. C'est triste.
Il ne s'agit pas de dire que ces prénoms viennent de nulle part, simplement qu'ils sont originaux et étonnants.
Auto-édit :
Philosophie

Citation de AntiCandaule
Auto-édit :
Philosophie
J'imagine bien le petit untermensch agrégé de philosphie, donnant son cours inutile à des macaques de l'école publique, ricaner derrière sa feuille d'émargement en se disant "hihihi ils ont des prénoms rigolos"
Tu ne mérites que des insultes, grosse merde, comme tous les fonctionnaires de la république youpino-LGBT froooncaise que tu sers fièrement chaque matin, la main sur le coeur.
Fais simplement gaffe à la sélection à coups de couteaux... paraît que c'est devenu à la mode dernièrement dans ce pays de tarés.

Citation de 30cm-au-repos
J'imagine bien le petit untermensch agrégé de philosphie, donnant son cours inutile à des macaques de l'école publique, ricaner derrière sa feuille d'émargement en se disant "hihihi ils ont des prénoms rigolos"
Tu ne mérites que des insultes, grosse merde, comme tous les fonctionnaires de la république youpino-LGBT froooncaise que tu sers fièrement chaque matin, la main sur le coeur.
Fais simplement gaffe à la sélection à coups de couteaux... paraît que c'est devenu à la mode dernièrement dans ce pays de tarés.
Premier Mher
Toutes cette haine pour des prénoms a la con

Citation de Idea
Premier Mher
Toutes cette haine pour des prénoms a la con
Tellement de haine que je te donne des conseils de survie.
Tu devrais me remercier fdp au lieu de faire mine de ricaner comme la salope que tu es.

"Mamelon (fille)"