Topic : « j'ai trouvé un exo qui a les mêmes effets que la branlette »

sans le grand inconvénient (perte d'énergie créatrice)

la où la masturbation dissipe, mon exercice concentre toute l'énergie

ça cause une telle tension que ça active l'orgasme et l'euphorie et cela pendant des heures

no rage les coomers
Citation de Thurim
Injacultation?

Non, en fait il faut savoir, que : l'orgasme, est activé par l'intensité vibratoire de certaines zones et que cette intensité n'est pas qu'activable par la masturbation. C'est ce que l'antique race des brahmines avaient découverte en explorant les potentialités et la flexibilité de chaque partie du corps et de l'esprit.
Citation de FouAnjou
Non, en fait il faut savoir, que : l'orgasme, est activé par l'intensité vibratoire de certaines zones et que cette intensité n'est pas qu'activable par la masturbation. C'est ce que l'antique race des brahmines avaient découverte en explorant les potentialités et la flexibilité de chaque partie du corps et de l'esprit.

Ouais donc tu te titilles la prostate.
Citation de AdMortem
En bon français : L'op se gode le cul comme un gros peder https://i.aveshack.com/e1d89b9da75c23aa.png

Je ne voulais pas être vulgaire. Mais il est vrai que tu peux jouir sans te toucher. Mais c'est plus un éveil du premier chakra qu'un orgasme. Et en plus, il veut te faire payer.
Certaines techniques dans le Nei gong sont arrivées au même résultat.
La puissance de cette technique c'est qu'elle a aussi pour effet de détruire tous les blocages énergétiques.
Car, les profanes comme moyen de légitime défense ou même d'attaquer utilise inconsciemment des techniques de blocage de chi.
Liste des sujets