Topic : « FEMME BLANCHE pleure pour une raison FemmeBlanchère »

Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Tu partiras jamais le singe, t'es un faible et un lâche comme 99% des hommes de ton peuple.

T'aurais vraiment envie de partir tu serais déjà en afrique à l'heure actuelle, on ne met pas 5 ans à préparer sa réemigration, tu n'as aucune excuse.

Ça peut se faire très rapidement quand on est motivé, toi dans 2 ans tu seras encore ici à nous parler de ton fantasme de réemigration.
Citation de CarlosAlcaraz
Tu partiras jamais le singe, t'es un faible et un lâche comme 99% des hommes de ton peuple.
1)Je ne vis + en france
2)Quel peuple ?

"on ne met pas 5 ans à "...
1)Quels 5 ans ?
2)tu n'en sais rien , tu ne sais rien

Ça peut se faire très rapidement quand on est motivé, toi dans 2 ans tu seras encore ici à nous parler de ton fantasme de réemigration.
Tu n'as tjs pas répondu à la question
es tu pour ou contre la remigration ??
et je rajouterais : Pour qui v/as tu voté , ?
Et pourquoi ?

et Enfin En insultant/en étant agressif envers les personnes qui souhaitent la remigration penses tu que la situation va s'améliorer ou se détériorer pour toi en France ?
Citation de Barako18
1)Je ne vis + en france
2)Quel peuple ?
1)Quels 5 ans ?
2)tu n'en sais rien , tu ne sais rien
Tu n'as tjs pas répondu à la question
es tu pour ou contre la remigration ??
et je rajouterais : Pour qui v/as tu voté , ?
Et pourquoi ?
et Enfin Un insultant/en étant agressif envers les personnes qui souhaitent la remigration penses tu que la situation va s'améliorer ou se détériorer pour toi en France ?

Ferme ta gueule bonobo.
Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Je m'en bats les couilles de tes questions de merde négro, c'est toi la pute et l'esclave ici, pas moi.

C'est moi qui pose les questions et toi qui doit répondre ici, pas l'inverse.

N'oublie jamais que tu n'es qu'un nègre qui vit uniquement de la technologie et du confort des blancs.
Citation de CarlosAlcaraz
Je m'en bats les couilles de tes questions de merde négro, c'est toi la pute et l'esclave ici, pas moi.

On ne peut être pute et esclave..à la fois . C'est impossible
Ne confond pas ta mère avec les ancêtres de bcp d'espagnol dont C.A.
s'en battre au point d'en rager ... oui oui
C'est moi qui pose les questions et toi qui doit répondre ici, pas l'inverse.
la preuve que non
:rire2:
N'oublie jamais que tu n'es qu'un nègre qui vit uniquement de la technologie et du confort des blancs.
Tjs pas , (mais bien essayé ).
Je vx bien par contre ne JAMAIS utiliser les choses qui auraient été brevetées par un de tes ancètres ,
Ne te gènes pas pour en donner la liste
Liste des sujets