Topic : « Je me suis fait suivre par un véhicule banalisé aujourdhui »

Enfin un pote avec qui j'ai passé la journée s'est mis dans une vielle embrouille avec un autre gars pour une histoire de thune et je suis impliqué dans l'histoire indirectement. La bagnole nous attendait devant chez lui. Elle est partie en même temps que nous, elle a suivi le même itinéraire que nous pendant deux et on est allés dans des endroits improbables donc c'est pas un hasard. J'ai pas peur de la taule si c'est en France mais si je termine dans une zonzon balkanique comme Andrew Tate je n'ai pas la certitude de ne pas faire la pute de la prison.
La double négation dans ma dernière phrase rend la phrase un peu bizarre et alourdit la lecture, je bégaye comme une merde par écrit tellement je pressurise la chatte à sa mams.
Citation de Beluga
Parano/10.... https://image.noelshack.com/minis/2022/52/5/1672373268-proces.png

Mon collègue s'est embrouillé avec un gars dont la meuf bosse pour les renseignements et la bagnole a pas pu se retrouver à suivre le même itinéraire que nous pendant 3 heures c'est juste impossible
Citation de TsokArzu
Mon collègue s'est embrouillé avec un gars dont la meuf bosse pour les renseignements et la bagnole a pas pu se retrouver à suivre le même itinéraire que nous pendant 3 heures c'est juste impossible

Ah oueee..... vue le contexte... sale.... :tourne:
Liste des sujets