Topic : « Les gens sont de plus en plus impatients sur leur santé. »

Surtout depuis la crise de la Covid-19. Z'avez remarqué ? ils veulent tout, tout de suite.

Les gens ne supportent plus de ne pas être en parfaite santé et vont se gaver de vitamines, de protéines en poudre ou de "compléments alimentaires".

On va finir comme aux USA où les gens prennent des anti-douleur pour une simple égratignure ou leur bagnole pour faire 100 mètres.
perso je fuit encore plus les médecins qu'avant, j'ai pas eu affaire au corps médical depuis ma dernière visite obligatoire de la médecine du travail en 2021.

Les seuls médocs que je prend c'est parfois des dolipranes ou autres truc du genre quand j'ai vraiment mal à la tête, et ces trucs là je ne les achète même pas, c'est ma mère qui m'en file parce que ma grand mère en récupère en quantité industrielle et lui en redonne.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Heu non pas vraiment j’ai plutôt l’impression que les gens se détournent des médecins pour profiter des bienfaits lents mais durables de la “médecine alternative “.
Citation de HylienDivin
Heu non pas vraiment j’ai plutôt l’impression que les gens se détournent des médecins pour profiter des bienfaits lents mais durables de la “médecine alternative “.

Oui donc ça revient au même, j'ai dit "santé" et non pas "médecine" https://image.noelshack.com/minis/2018/30/4/1532581744-77.png
Citation de ValentinoRossi
ils ont surtout compris que la médecine était un leurre de nos jours et que l'on donne des doctorats comme on donne le permis ou que l'on distribue des bananes.

Bah devient docteur en médecine alors si c'est si facile le génie
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Sekiin
Bah devient docteur en médecine alors si c'est si facile le génie

Chercheur en médecine =\= médecin hautement . Les médecins ne savent pas faire de recherche , le plus souvent ils n’ont jamais fait ne serait-ce qu’un stage de recherche en labo .
Liste des sujets