Topic : « Rappel que Tifa > Aerith »

Tifa est canon mais elle est celestine, touchante et fidèle

Aerith est une sale pute déguisé en trad wife

Auto-édit : Bonne journée à vous
>>C
Vous êtes naïfs...
Aerith est une manipulatrice.

Et pas Tifa? Elle se sert de son sex appeal pour manipuler les hommes. Voici une scène où Tifa apprend à Aerith comment être une pute comme elle:

Citation de Lidac78
Et pas Tifa? Elle se sert de son sex appeal pour manipuler les hommes. Voici une scène où Tifa apprend à Aerith comment être une pute comme elle:

En contrepartie, Aerith devrait apprendre à Tifa comment fourrer le bras d'un inconnu entre ses seins tout en restant trad wife
>>C
En contrepartie, Aerith devrait apprendre à Tifa comment fourrer le bras d'un inconnu entre ses seins tout en restant trad wife

Ce qu'elle faisait c'est qu'elle exerçait sa domination sur la femelle Beta qu'est Tifa. Elle lui envoyait le message "Ton mec est à moi maintenant, sale cuck. Si t'es gentille je t'enverrai des vidéos de nos ébats". :(
Citation de Lidac78
Ce qu'elle faisait c'est qu'elle exerçait sa domination sur la femelle Beta qu'est Tifa. Elle lui envoyait le message "Ton mec est à moi maintenant, sale cuck. Si t'es gentille je t'enverrai des vidéos de nos ébats". :(

C'est bien une pute manipulatrice.
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de Lidac78

:rire:
Citation de Doppelganger9
Et pas que, elle fricote avec Johnny, sous les yeux de Cloud
https://i.imgur.com/QxUxk70s.png
https://i.imgur.com/SdD3c65s.png
Tifa = GIGA PUTE

Je me rappelle de cette scène. Elle avait dit à Cloud "Tu peux nous laisser seuls moi et Johnny?" alors qu'ils étaient dans le lit :malade:
Liste des sujets