Topic : « Agressée par un migrant, les réactions vont vous étonner ! »
J'aime bien cette logique de merde de devoir taire certaines informations sur les agresseurs, comme pour pouvoir généraliser à tous les hommes en omettant que ce sont surtout des hommes qui n'ont pas la culture occidentale à la base donc des étrangers.
Citation de BoucleDeBarnard
J'aime bien cette logique de merde de devoir taire certaines informations sur les agresseurs, comme pour pouvoir généraliser à tous les hommes en omettant que ce sont surtout des hommes qui n'ont pas la culture occidentale à la base donc des étrangers.
T'es au courant que les étrangers défenderont toujours les étrangers car ils se sentent eux même menacé quand on touche à un des leurs ? c'est pas de la logique, c'est instinctif, d'ailleurs ces gens ne sont régis que par des instincts comme des bêtes !

Les premiers à dire "y'a un blanc qui a fait ça" ou "j'ai le seum j'suis dans une classe y'a que des gwers bien saucisson, bien fromage blanc"
Citation de TonyEthylik
l'antiracisme, j'ai jamais vu une religion aussi forte que ça dans l'esprit des golem depuis que je suis petit, comment ce fiel a t'il si bien fonctionné à corrompre le cerveau des occidentaux? les vertus chrétiennes devenues folles, l'amollissement morale de tout un peuple, la castration des instincts de survie ?
inversion des valeurs causé par le christianisme, démocratisme, dégénérescence des races européenne par le métissage intercaste