Topic : « [COMBAT DE RACE] SI VOUS DEVIEZ RENAÎTRE... »
En vrai je dis blanc de l'Est mais je me verrais mal ainsi
Ou alors un Russe qui vivrait à l'occidentale, mais bon le Slave Dream c'est un peu être alcoolique et avoir des armes dans un pays encore plus corrompu que la France
Sinon go pagan dream dans la forêt avec sa tradwife de poche mais c'est pas propre à l'Est
Ou alors un Russe qui vivrait à l'occidentale, mais bon le Slave Dream c'est un peu être alcoolique et avoir des armes dans un pays encore plus corrompu que la France
Sinon go pagan dream dans la forêt avec sa tradwife de poche mais c'est pas propre à l'Est
Je reste sur ma ligné de base, pourquoi changer ?
Auto-édit : + tu as oublié les fuijs
Auto-édit : + tu as oublié les fuijs
Citation de Zhodd
Blanc de l'est > blanc de l'ouest car les russes, polonais ont l'esprit communautaire + esprit de combat ancré en eux, ce ne sont pas des pédales emmasculé.
J'ai mit par défaut asiatique > noir car je suis à moitié viet mais j'hesite toujours entre les 2.
Et l'arabe bah franchement j'ai pas du tout envie de ressembler à eux, il y a rien qui m'anime dans leurs mentalité et comportement, surtout que c'est un peuple qui a pas mal de trauma et complexe
Je vois

Je veux être un basketteur Noir de deux mètres
Je suis blanc et j'ai pris arabe si c'est un arabe née en Occident, ils ont que des bonus : communautarisme, justice laxiste, pas de dépression car environnement ultra familial, à la côte chez toute les ethnies