Topic : « Ce tweet d'Emmanuel Maron »

Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de SPQR
Sa pensée est trop complexe pour les plébéiens comme vous https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516399673-1476816723933.png

c'est clair qu'on appartient à la sous classe des damnés de la terre et lui à la classe des asservisseurs cosmopolites.
Je crois que système bottom up = les hauts et les bas. Les vicissitudes de ce système. Ses fluctuations.

Maintenant, je vais démonter cette citation del Macaron :

Il n'y a aucune autonomie apparente dans son gouvernement.
La souveraineté de la France a disparu au moment de la création de l'UE en 1993. Elle avait peut-être déjà pris cher avec la création de la CEE en 1957. Mais s'il fallait remonter encore plus loin, je pencherais pour la Révolution. Depuis l'année 1789. Et je ne suis pas Royaliste pour vous dire ça.

Enfin, la démocratie n'existe plus en France. En réalité, on se rapprocherait plus d'une dictature qu'autre chose. Un culte du chef, propagande médiatique sur les dernières années avec la vague d'attentats ayant atteint la France métropolitaine, bourrage de crâne médiatique pour nous inciter à voter pour seulement 5 candidats du système : Macaron, Le Peck, Merluchon, Bilal Hamon, Fion. Les autres sont discrédités d'office (quand bien même ils ont atteint les 500 parrainages), et ne sont même pas conviés à une certaine émission par exemple. Réforme prônant la mixité, qui n'auront servi à rien à l'Assemblée nationale, sauf à virer certes peut-être des vieux cons, mais des vieux cons compétents quand ils arrêtent de râler et de lire leurs journaux, tout ça pour les substituer par des gens débiles qui ne connaissent rien à la politique comme Claire O'Petit, et 310 autres LREM commes ça, pour 577 pok... Heu... Députés à collec... En tout.

Et maintenant qu'on a l'autre là, Marlène Chia-Pas, on a pas fini de morfler.
Liste des sujets