Topic : « Mdr les Françaises en Australie »

Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais c'est de partir 6 mois dans une ville étudiante hors pays anglophones.

Quand tu dois te démerder en tchèque avec les locaux et en anglais avec les étudiants tchèques tu assimile très rapidement.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Gaullisme
Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais c'est de partir 6 mois dans une ville étudiante hors pays anglophones.
Quand tu dois te démerder en tchèque avec les locaux et en anglais avec les étudiants tchèques tu assimile très rapidement.

Oui car les Australiens parlent beaucoup trop vite
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Gaullisme

Dans une ville étudiante tu trouveras des français

6 mois dans un bled paumé anglophone, t’auras pas le choix d’avoir au moins de très solides bases en anglais à la fin

A moins d’être complètement asocial
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
j'ai appris l'anglais par moi même en regardant des séries, en jouant aux jeux vidéos, en lisant des textes, et je parle bien anglais

même si j'ai du mal avec les conjugaisons passé/futur des verbes

mais bon je comprend globalement https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
Liste des sujets