Topic : « En vrais adopter un enfants »

Les forumeurs serait il prêt à adopter un enfants pour en faire son propre fils ou fille :( dans le seul but de combler son bonheur et l’accompagner dans sa vie ? :(
Et c’était une simple question pour le forum, même si bon en vous connaissant personne ici, auraient les couilles de s’occuper d’un mioche :(
Citation de DegoutProfond
SIGNAL GOUV
Auto-édit : supprime tous les dossier de cp que t'as dans ton disque dur fdp avant que les feds viennent
Auto-édit : t'es dans la merde

Mais ? Putain c’est quoi ce bordel, encore ? J’ai simplement poser une question ?
si moi et je vais copier ton topic

Copie mon topic si tu veux, hein je vais pas le supprimer, je pose juste une question, mais je vais la reformuler si tu veux, adopter un enfant c’est un gouffre financier ? :(
*toc* *toc* Est-ce bien la maison de Kinsou ? Nous venons chez vous pour vérifier le disque dur de vos appareils electroniques, si vous refusez d'obtempérer nous serons dans l'obligence de recourir à la manière forte https://i.aveshack.com/e5f18f363a7104e8.gif
Auto-édit :
sah

Mais ? Je suis pas dans ce genre de délire ??? Ils peuvent vérifier :(.
si tu l'éduques comme un père congolais non, mais si tu essayes t'offrir un bon avenir à ton gosse oui

C’est ce que je veux dire, éduquer un gosse, en faire s’en propre fils/fille. Accompagné dans sa vie, l’inscrire à des clubs, la boxe, le judo etc
bah oui la question ne se pose même pas :(

Bah voilà, c’est seulement ce que je voulais savoir, maintenant je la reformule est ce que le forum serait prêt à adopter un enfants pour en faire son propre fils ou fille :( dans le seul but de combler son bonheur et l’accompagner dans sa vie ?
Liste des sujets