Topic : « J’aurais trop aimé etre un blanc shlag bourgeois »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Oui bien sûr Mouloud, tu nous le prouves au quotidien. La moyenne basse sur les JVC c'est 140 de qi et 30cm pour info... No rage de ton infériorité... Mais pour revenir au sujet, le problème d'un fils de riche est bien souvent d'être moins intelligent que ses parents et d'être incapable de tenir son rang social. Et ensuite ses enfants encore plus idiots auront dilapidé toute la fortune familiale. On est en mode Negriller Noir ici...
C'est quoi le QI en vrai ? Je dirais que c'est la capacité à vivre de manière positive dans une société occidentale. C'est à dire d'avoir des diplômes et de participer à la prospérité. La baisse du QI français (à cause des gnoules) met en danger notre mode de vie basé sur des centrales nucléaires et autres technologies avancées.

On pourrait imaginer un autre indicateur pour être plus juste avec les divers et leur laisser leur chance, par exemple, le quotient de bougnoulerie. Le QB. :hap:

Je souffle du nez. On se moque de panakekette mais au moins il répare les centrales nucléaires. New raton il fait de la muscu je crois... non, de la mma (ce qui est respectable en soi mais pas pareil)... :hap:
Citation de NewRaton
On s'en ballec de ta définition à toi, le qi c'est le résultat que t'as eu à un test qui essaye de situer tes capacités en terme de mémoire, raisonnement etc...
*je fait du mma

Ah oui, je m'en suis souvenu après ton quote.

Bah écoute je ne connais pas mon QI, mais j'étais pris en école d'ing' par concours après ma terminale C. Ça me situe.

Maintenant je maintiens ce que j'ai dit sur la dégradation de l'intelligence générale en France. Même si tu as bien 132 de QI, tu ne suffis pas à relever le niveau semble-t-il. Hélas. :hap:
Liste des sujets