Topic : « Ici vous proposer votre plans pour sauver la race blanche »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
On sera plutôt tous naigres. Ce qui serait bien car on ne se poserait plus de questions. Plus de vraies civilisations, plus de course à l'espace, plus rien. Les naigres n'ont rien à sauver, tout à gagner. Nous, c'est plus compliqué. :hap:
Citation de ViveLaCrepe
Accepter la charia

Si tu projettes tous les chiffres qu'on a vers l'avenir, ce sera le cas.

J'attends avec impatience le moment où la France mènera le Jihad avec des descendants de Clovis grands Imams de Fronsse ! Je parie que les fronssons réapprendront aux pseudos-muzzs du maghréb a être muzzs. :hap: (je plaisante même pas. L'occident avec l'arme idéologique musulmane c'est un génocide planétaire... :hap:)
Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de MarechalPhilip
Si tu projettes tous les chiffres qu'on a vers l'avenir, ce sera le cas.
J'attends avec impatience le moment où la France mènera le Jihad avec des descendants de Clovis grands Imams de Fronsse ! Je parie que les fronssons réapprendront aux pseudos-muzzs du maghréb a être muzzs. :hap: (je plaisante même pas. L'occident avec l'arme idéologique musulmane c'est un génocide planétaire... :hap:)

Au moins on sera tous dans le dine moi le premier
Pour être honnête, quand on voit le roi d'Angleterre islamophile, et quand on voit l'influence à peine cachée de cette monarchie : on peut réellement l'imaginer.

Je pense que nos zélites se sont enfermées avec leurs doigtsdelhommes des jiufs et qu'elles aimeraient y aller plus franco pour dominer le monde.

On voit très clairement qu'elles préparent une bascule vers l'Islam. De 1 les jiufus qui ont inventé l'Islam garderont leur prépondérance. De 2, jamais les bicots qui nous submergent ne seront aux commandes comme ils le rêvent. Ils seront contrôlés par le même sida mental qu'ils ont importé chez nous.

Ou pas. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Quand et où s'arrêtera la vague de merde qui ne se limite pas à la Fronsse ? :(

C'est le principe des vases communicants, les européens ont toujours gagné, et les blancs au sens large aussi (avec des exodes temporaire).

Les judéo-chrétiens ont toujours dominé leur monde, et nous sommes les seuls à véritablement gérer au long terme.

Les arabes ne font que des coups, pas des stratégies.
Liste des sujets